Bien d’accord rien contre ces excellents groupes mais je trouve judicieux de pas les avoir pris au HELLFEST il faut renouveler un peu les troupes et à un moment les tournées d’adieu doivent se terminer…
Bonjour à tous. Je ne vois plus Heart sur l’affiche du Hellfest ni dans les artistes, ils annulent leur venue ?
Ouaip, on en discute plus haut, pas d’annonce officielle mais le groupe a mystérieusement disparu de l’affiche et du site web.
Ok merci, je n’avais pas vu
J’avoue que j’espère que c’est juste un contre-temps -_-
J’ai pensé à toi et toutes tes suppositions quand j’ai lu ça :
Question :
Aerosmith était prévu pour 2024 ? Est ce que l’état de santé du chanteur vous à poussé à programmer Metallica ? (un peu comme KISS l’an passé qui était présent car un autre artiste avait des soucis de santé).
Réponse :
Malheureusement, on ne nous les a pas proposés, c’est peut-être en raison de la santé du chanteur, mais pas plus d’infos à ce sujet.
c’est une itw de qui et ou?
Rikoo, mercredi soir à 18h sur Discord.
Voir le post de Iko quelques messages plus haut
Tu es au courant de ce qui s est passé avec turnstile. ce serait la plus belle surprise en guest mais j y crois pas trop.
Merci pour le retour de Discord, ça répond à certaines de mes questions.
Et sinon, on en parle que le 4 juillet BMTH sont TA d’un festival Pop dans le Calvados ? Ils viennent d’être annoncés à Beauregard. A 4j près et dans le secteur, j’avoue être déçue de ne pas les voir au HF, même si j’ai bien cru comprendre d’après les infos Discord qu’ils seraient probablement TA MS1 à leur prochaine venue à Clisson…!
(alors non, pas au courant du tout ! Mais certains d’entre nous pensent qu’il y a eu, suite à un gain soudain de notoriété du groupe, une demande de rallonge et/ou de changement de position sur le line-up en 2022… demande rejetée et donc annulation)
Mais nous ne faisons là que supposer bien sûr, car en définitif , ‹ cela ne nouuuus regarde pas ! ›
pas fan de ca, la place est deja quand meme restreinte c’est dommage de couper comme ca en deux
Comment mass hysteria va gérer cette contrainte.la est ma question… avatar avait fait un set de petite facture dans ces conditions
ça fait 25 ans qu’ils tournent Mass, qu’on aime ou pas, ça reste un groupe plutôt bon sur scène, donc je ne m’en fait pas pour eux pour l’occupation de la scène et du snakepit.
Ouais c’est surtout parce que je ne voyais pas qui pouvait être la 4ème TA. En tout cas j’avais quand même raison sur le fait que ce ne serait ni Tool ni AC/DC mais plutôt un groupe au rabais (même si j’adore Machine Head)
Je pense qu’au contraire Mass Hysteria soit capable de profiter de cette avancée de scène. On aime ou pas musicalement mais sur scène ils sont rarement timides.
Et pour Avatar, les pauvres ont surtout souffert d’un son effroyable avec un micro qui déc*nnait à tout va…
En tous les cas ça changera de la salle dans laquelle j’ai pu les voir le mois dernier…
Et je suis d’accord sur le son pourri pour avatar
Désolé je prends le truc en cours de route, mais c’est cuit pour Heart du coup ?
Merci Iko pour le résumé du Discord de Rikoo !
Avec un début de réponse à la grande question que je me pose depuis la sortie de cette affiche : vont-ils nous refaire jouer la Valley et la Temple en même temps ? Car vu les affiches très qualitatives des 2 côtés, cela engendrerait des clashs à répétition… Espérons qu’ils en tiennent compte !
Et pour ceux qui comment moi ne peuvent pas attendre ou aiment écouter les groupes par ordre de passage, Clashfinder a mis en place une simulation de running order avec les horaires de l’an passé > Clashfinder :: Hellfest Open Air