Hellfest 2024 - Blabla Général

HIGH ON FIRE à midi en MS … comment est-ce possible ?
Une explication ?

1 « J'aime »

Il n’y a pas trop de surprise, ils etaient le 2ème plus petit nom de l’affiche sur la MS1 le dimanche, ils passent donc en 2ème dans la journée.

oui OK,
mais comment un tel groupe aussi mythique… peut se retrouver à 12h ?
et la Mainstage pas du tout adaptée ! ils auraient dû être en Valley…

Je ne sais plus où (dans la vidéo de The Doom Dad peut-être), j’ai cru entendre parler d’une vieille histoire de concert baclé ou je sais pas quoi. Ce serait une sorte de premier pas vers la réhabilitation d’un groupe faché avec le festival (t’assures le matin en MS avant de pouvoir venir comme TA en Valley)

Iron Maiden en ont fait un spécial par exemple comme pour chaque concert.
Certains ont juste des classiques ou des spéciaux pour la tournée.

Oui c’est très cher, c’était 40€ le Iron Maiden.

Tout les groupes ne flnt pas de tee shirts speciaux mais certains le font. J’ai eu celui d’Irln Maiden et Powerwolf l’an dernier. Sabaton en a fait un aussi.
Pour les prix ca varie entre 30 et 50€ le tee shirt l’an dernier.

Quelqu’un saurait si Festosh sera mis à jour avec le nouveau RO et si oui quand ?

50 ca commence à faire vraiment trop cher… autant aller à un petit festoche

1 « J'aime »

J’ai retrouvé l’info sur High on Fire (le lien est avec le bon timecode) :

https://www.youtube.com/live/46XhBOjjPlc?feature=shared&t=1715

1 « J'aime »

50 c’était les tee shirts Kiss si je ne dis pas de betises ainsi que Machine Gun Kelly

30 euros pour moi ça serait vraiment le max pour un tee-shirt …

2 « J'aime »

J’ai déjà fait mon RO pour le jeudi ! C’est pas un gros jour certes, mais pas mal de groupes qui m’intéresse.
Khemmis c’est bien en live ?

J’étais allé jeter une oreille à la Valley la dernière fois qu’ils sont venus (en 2022), c’est vrai que ça avait l’air vachement bouillie hyper forte à l’entrée de la tente, ça m’avait fait partir et j’étais aller voir Mastodon à la place :grin:

Faut espérer que ça sera mieux en MS…

1 « J'aime »

Voilà, c’est à jour sur Festosh

6 « J'aime »

Me semble que MGK c’était 100 balles :grin:

1 « J'aime »

A 100 euros il me semble que c’etait le sweat de MGK

100 balles ? Y’a un probleme d’unités, pour un machine gun on attend une expression en balles par minutes ou par seconde.
Là ca veut rien dire

1 « J'aime »

:sob:
Salut à tous,
Simplement pour exprimer une pensée aux russes victimes de l attentat pendant un concert de rock hier. J’ai pleuré lorsque j ai appris l’attentat du Bataclan. Et là, c’est pareil. Ca me touche et me secoue, allant moi même comme la plupart d’entre vous régulièrement à des concerts.
Aller à un concert ne devrait jamais terminer comme çà.
Continuons à sortir. Continuons à « communier » ensemble aux concerts, quelques soient nos différences ou nos opinions. La musique est une des seules choses que l on peut encore partager aujourd’hui. Il faut que cela le reste.
J espère que je vous ai pas trop plombé l’ambiance avec ma prose maladroite.

13 « J'aime »

Je suis moi-même russe, merci beaucoup pour votre empathie ! Je suis moi-même allé deux fois dans cette salle de concert, ce qui s’est passé est horrible :sob:

Bonjour à tous !
J’AI BESOIN DE VOTRE AIDE !!! :warning:
Je me présente, je m’appelle Coralyne et je suis en 3ème année en école de commerce. J’étudie le festival Hellfest, pour mon cours de marketing, où je dois réaliser des entretiens sur des personnes qui ont déjà participé au festival (leur ressenti par rapport au prix du billet, la sécurité,…). Je voulais savoir si des personnes accepteraient de répondre à quelques questions :slight_smile:

1 « J'aime »