Hellfest 2024 - Blabla Général

Complètement d’accord, ils sont je pense hors de prix.

Dans le dernier Rockhard en date, l’increvable Alice Cooper qui vient de sortir un album (et dit que le prochain est déjà près!) annonce qu’il tournera en 2024, perso je dis oui on en veut encore!

Et au passage on peut mettre Nita Strauss en solo, son dernier album est vraiment top :+1:

2 « J'aime »

Bien cool son dernier disque à Alice! Avec à la fin Magic Bus des Who qui contient un solo de batterie sympa. Ça m’a rappelé leur excellente version sur le live at Leeds que j’ai dépoussiéré pour l’occasion.

6 « J'aime »

Pour moi, SOAD, RATM, Rammstein, etc…
Je dis pas que c’est ce que je crois ou veux. Mais des groupes qui te font changer de date y’en a.
Y’a aussi d’autres raisons que les groupes, pour changer de date.

Very soon donc :wink:

image

3 « J'aime »

je sens bien le 11 octobre.

1 « J'aime »

L’affiche c’est sûrement pas pour tout de suite, il faut déjà qu’ils fassent la deuxième partie des ventes de pass non? :thinking:
A moins qu’on ait les deux en même temps !! :partying_face:

2 « J'aime »

Revez pas d’une annonce d’affiche avant mi-fin novembre au mieux!
Y’a encore 5 concerts de 2023 à diffuser, à raison de 2 semaines entres chaque vidéo on arrive à fin novembre. Oui c’est tiré par les cheveux mais ça me paraîtrait être une bonne façon d’attendre l’annonce de l’affiche qui marque le vrai passage à l’édition suivante.

2 « J'aime »

Et vu que l’année dernière tu avais raison… :joy:

Ahhhhhhhhh cette date est incompatibloprofessionnelle pour moi… je ne pourrai pas déployer mon antenne 2g depuis mon trou pour essayer d’être 120000 sur la liste d’attente. J’espère que ce sera le 10 j’aurais une meilleure connexion…. Je suis en 3 G un jour sur deux

1 « J'aime »

Meuh non, ce sera le vendredi 13 voyons !

1 « J'aime »

Pour ceux qui connaissent, MUSinc a sorti sa vidéo de pronos sur les TA 2024.

On notera que c’est beaucoup plus ouvert que l’année dernière. En 2023 dans sa vidéo et meme ici à la même époque, c’était déjà plutôt plié qu’on aurait Iron Maiden, Slipknot et Motley Crue au moins.

Qu’est-ce que vous en pensez? Alice Cooper en TA (pour moi présent oui, TA MS1 je ne sais pas), Foo Fighters forts probables, Aerosmith quasi sur, gros point d’interrogation sur les autres possibilités…?

2 « J'aime »

Je revends direct ma place ! parle pas de malheur !! lol

Alice Cooper TA MS2 a mon avis, ça me semble léger pour une MS1.
Je suis quasiment sûr qu’on aura Aerosmith, A7X et FF (même si personnellement je trouve que A7X c’est léger pour la MS1).
En revanche ACDC je n’y crois pas une seule seconde, ils me paraissent beaucoup trop haut dans son classement

J’ai arrêté de regarder ses vidéos le jour où le mec s’est vanté de passer des heures à faire ses stats …et de constater qu’il avait pompé une énorme partie d’entre-elles dans le topic infos que je fais tous les ans sur le forum :rofl:

Vous me direz ce qu’il a pronostiqué du coup :grin:

Je viens de voir la vidéo. Il donne en forte probabilité : A7x (100% de probabilité ! ) Alice Cooper, Aerosmith, FF et AC/DC !!
Ça va être compliqué d’avoir un pass cette année… :frowning: Mais j’y crois ! :grinning:

Alice Cooper je le vois bien en sous TA ( j’ai appris qu’il avait 75 piges ?!?!?!)

Franchement, foo fighters je les vois pas passer à coter

Je sais pas pourquoi je vois bien le Hellfest faire des thèmes , c’est l’année où jamais :

Une belle soirée teintée de rock avec les foo fighters en tête de proue et Qotsa, les smashing, rival sons … ou même pearl jam ???( ça ferait beaucoup ahah)

Une autre soirée néo avec SOaD , KoRn , Deftones ( les deux sortent un album apparement en 2024 …)

Et enfin une soirée punk avec Green day en tête de gondole suivis de blink , Billy talent , des plus petits groupes genre millencolin qui tourne la, lagwagon enfin toute cette vague quoi

Super je me prends à rêver

A7X on va pas y échapper . C’est faible pour une TA . Sans offense aucune

Ils étaient TA en 2018 déjà, ça m’étonnerait qu’ils soient déclassés en 2024 (parce que oui, je pense qu’à moins que l’orga veuille les envoyer bouler pour 2022, on les aura).

1 « J'aime »

Bah la même chose que toi alors :melting_face:

Je suis pas dans le business de la musique, je sais pas si ce sont des choses qui sont prises en compte.

Pour manowar oui, pour des annulations générales du type A7X peut être pas. Ça se trouve ça s’est fait à l’amiable.

J’aimerais beaucoup turnstile : des rumeurs comme quoi ils avaient foutu la merde, qui compromettait leur venue . C’est vrai ça ou c’est complément infondé ?