Hellfest 2024 - Blabla Général

Je veux un feat Booba / Judas Priest
Après avoir vu ça tu peux mourir tranquille

1 « J'aime »

J’ai dû me faire hacker mon compte, je ne vois pas d’autres explications :grin:

Kill the Thrill en TA :heart_eyes:

2 « J'aime »

LOL excellent xWorldxOfxTitounisx

1 « J'aime »

J’ai bien fait de pas partager mon compte avec ma fille de 11 ans, on aurait eu droit à de la kpop :rofl:

2 « J'aime »

Les joies d’avoir un enfant de 3 ans :rofl:

3 « J'aime »

Alors pour le groupe qui commence par A et qui fini par Fold, je me surprend à voir qu’il apparaitrait surement en TA sur mon fest (je suis sur Deezer) haha. Je ne sais pas pourquoi, ni comment, ni quand, ni est-ce que,…mais j’ai eu une soudaine envie de les écouter en boucle après le HF. J’accepte les parpaings lancés au visage, ça serait mérité haha.
(Et mes filles ont découvert et elles adorent, donc me les réclament souvent).

Et comme une image vaut milles mots, voici une illustration sur laquelle je viens de tomber et qui se prête bien à la situation.

3 « J'aime »

6 « J'aime »

Hors sujet complet, mais sachez que j’avais besoin d’un truc chez la Fnac et qu’aujourdh’ui, pour une raison que j’ignore totalement, je me suis retrouvé dans une file d’attente encore plus frustrante que la billetterie du Hellfest car je suis arrivé à la 515090ème position :joy:

1 « J'aime »

En tout cas les gens qui se cachent derrière leurs enfants, leurs voisins ou leur cochon-d’Inde, c’est pas joli joli ! :crazy_face:

Ha mais hormis le Monde des Titounis, le reste c’est moi :grin:.

Une autre affiche tirée d’une de mes playlists favoris :

2 « J'aime »

Je confirme ce qu a dit @PeteBondurant : tu es une fraude (pas étonnant pour un poseur :grin:)
Y a pas de heavy la dedans :rage:

Bon y a rage mais ça compte pas

C’est pas le Rage Heavy mais le Rage hardcore :sweat_smile:

1 « J'aime »

Comment aller à l’essentiel.

3 « J'aime »

Encore mieux…tu devrais être DÉSOLÉ :joy:

1 « J'aime »

Voilà voilà…

2 « J'aime »

Et hop !
Ca me fait un peu bizarre de voir Les Cowboys Fringants, vu que ca va être un peu compliqué avec la mort de Karl Tremblay.
Sinon, coté metal, y’a quand même beaucoup de choses passées cette année, mais comme j’étais pas là, je veux bien qu’ils repassent l’année prochaine.

2 « J'aime »

Panne informatique Windows mondiale en cours!! Ceci peut expliquer cela!

La mienne qui reflète bien ce qui tourne en ce moment chez moi et ce que je suis allé voir au Hellfest 2024😅

2 « J'aime »