Hellfest 2024 - Blabla Général

Bien d’accord avec toi, cobra the impaler ou vended ont bien assuré cette année :love_you_gesture:

4 « J'aime »

( Juste un petit update à propos de Blink-182, c’était déjà dans les grosses rumeurs, mais confirmation qu’ils seront en Europe en Aout 2024, notamment sur un fest’ cher à mon coeur lol… :smiling_face_with_three_hearts:
Donc c’est + qu’improbable pour le HellFest.)

Enfin bon leur échelle du soon… :triumph:
Le 27 ça pourrait coller, mais elle est vraiment longue cette attente…:confused:

1 « J'aime »

Pourquoi improbable ?

1 « J'aime »

Je pense qu’ils ne feront probablement pas 2x le trajet en Europe pour 2 festivals qui se passent à des moments différents.
Généralement, et si je ne dis pas de bêtises, les groupes qui tournent en festivals d’août ne tournent pas en Juin. Sauf peut être les groupes Européens. Mais des US, ça risque d’être d’être compliqué.

3 « J'aime »

C’est totalement ça, ça veut dire que pour Blink, ça sent Reading/Leeds, Rock En seine etc… tant pis pour nous :cry:

Ah mince oui effectivement. JE voyais pourtant mal Rock am Ring, Rock im Park et tous ces festoch de juin passer à coté …

Je voyais ça aussi, ainsi que le Rock Werchter début juillet aussi…alors les 2 sont possibles bien évidemment, mais je ne vois pas ce genre de très gros groupe le faire… ce n’est pas dans leur intérêt que de faire 2 tournées européennes à la suite.

Bonjour et une seule tournée de juin à septembre sur le continent semble impossible ?

4 « J'aime »

A moins qu’ils fassent une énorme tournée européenne de juin a aout, sur 3 mois.
Blink étant un groupe très très populaire, de tous les milieux, ils peuvent aller dans énormément de festivals.
Ca ne serait pas étonnant qu’ils refassent des fesivals du type les arênes de nimes, les eurock, musilcac, garorock, les vieilles charues…

1 « J'aime »

J’y vois assez comme ça aussi ! Vu le succès de cette tournée ils vont peut-être vouloir défendre leur nouvel album (qui sort demain d’ailleurs). En plus il s’appel « one more time » peut-être que c’est un signe pour dire qu’ils refont une tournée mondiale en 2024 #illuminati :grimacing:

1 « J'aime »

Héhé, ce serait pas de refus, mais justement le fait d’avoir déjà fait une immense tournée mondiale me fait penser le contraire… on verra bien. De toute façon s’ils sont là j’aurais un clash avec je ne sais quel super groupe en WZ ou en Valley :grin:

2 « J'aime »

J’aimerais vraiment que le jeudi soit une journée complète (ou au moins commencer vers 13h) et pas comme cette année où on a poireauté la moitié de la journée, c’était vraiment chiant.

ca permet de commencer en douceur, une petite soirée picole le mercredi, dormir un peu le jeudi matin pour demarrer le marathon

J’ai bien aimé le jeudi moi aussi, on a pu aller en ville pépère, boire un café en terrasse, visiter un peu Clisson.
D’habitude on n’a pas le temps de faire ça avec les concerts qui débutent à 10h30.

Serait-ce un teaser qu’avec ce qui est déjà signé, il y aurait deja une WZ et une valley de folie ??? :grin::grin::grin:

Sans parler du fait de se balader sur le site sans qu’il y ait trop le monde et prendre le temps de discuter avec les bénévoles des bars notamment… Perso, les moments de la journée que je préfère !

2 « J'aime »

Ils ont du bol les bénévoles des bars, ils ont les gens encore sobres. Nous, aux rond points, on se tappe la discute avec les mecs trop bourrés pour retrouver le camping ahahah. (C’est une blague hein, on a majoritairement des festivaliers tres gentils qui viennent nous encourager, les gendarmes et les gens qui nous demandent ce qu’il se passe ahah)

2 « J'aime »

Mais pour le coup, je me questionne… les gens sobres du matin qui vont au bar ne seraient ils pas les memes que ceux que tu orientes bourrés vers le camping quelques heures plus tard? :thinking:

1 « J'aime »

Ahah je sais pas. En général les mecs vraiment trop bourrés c’est à la fermeture vers 2h du mat. Et vu l’état de certains, s’ils arrivent à se lever au matin, c’est un miracle ahah. Du coup ils font ptet le matin une fois mais pas deux