Hellfest 2024 - Blabla Général

J’ai tenté de voir si le site web pouvait dévoiler quelque chose…

Par exemple : Hellfest | 27 > 30 juin 2024 » BABYMETAL ce lien marche, évidemment, puisqu’on sait que le groupe est programmé.

Mais ce lien : https://hellfest.fr/artiste/lovebites/ ne fonctionne pas, vu que le groupe n’est pas encore révélé officiellement…

Dommage, j’aurais essayé.

Ah cool , merci, je n’avais pas pensé aux magazines !

Après, y’aura toujours des petits malins qui veulent se faire mousser pour se sentir important…

1 « J'aime »

Héhé, tout à été verrouillé, pas de risque avec les petits malins qui trainent :wink:

le plus drôle je pense serait de voir les stats des tentatives :joy:

C’est normal d’avoir annulé toutes ses réunions de 10h juste pour pouvoir analyser pleinement l’affiche? ahahah

1 « J'aime »

Il serait rigolo qu’ils reportent l’annonce de l’affiche au dernier moment non ?
Ca mettrait un peu de piment dans cette journée vous trouvez pas ?
:hugs: :crazy_face:

1 « J'aime »

ils seraient reçus je pense :joy:

Nope c’est pas normal, 'spèce de dilettante !
L’annonce de l’affiche c’est deux jours de congés au minimum!

1 « J'aime »

Allez plus qu’1h d’attente avant la libération !

Bon courage à tout ceux qui sont au boulot :grin:

1 « J'aime »

Ou bien qu’ils aient remplacé Foo Fighters par Kiss ! :crazy_face:

2 « J'aime »

ahaha j’ai déjà posé des jours pour les mise en vente je peux pas tout faire !! :joy:

1 « J'aime »

Je ne crois pas que quelqu’un en ait parlé mais Metallica a annoncé hier une date supplémentaire en festival en Arabie Saoudite dans 2 semaines

Ceci dit, c’est bien tenté de la part de @Mythrandil ! :smiley:

1 « J'aime »

grave pas pensé à tester ca!

1 « J'aime »

FR3 region qui troll en postant AC/DC?tool?metallica? reponse dans 1h!
Alors qu’ils ont forcement la reponse j’imagine avec un book presse ou juste l’affiche lol

honnêtement AC/DC vu les interviews de Ben Barbaud dans lesquelles il dément le lien entre le nouveau design de cette année et le groupe je ne pense pas qu’il ose les annoncer… mais bon après peut-être qu’il a bien caché son jeu !

1 « J'aime »

on verra, 45min de patience encore!

C’est surement la tournée la plus attendu des dix dernières années (pas forcement par nous mais en général) et j’imagine que ça va être une des plus rentable, si ils passent par le Hellfest et que le design était bien en rapport avec le groupe, il n’avait surement pas d’autres choix que de mentir c’est obligé :wink:

c’est tellement attendu effectivement que j’imagine mal etre booké par un festival sans annonce à l’avance mais à voir

Allez, on sera bientôt fixés !:metal:
Bon courage les modos! Vous risquez d avoir du taf!