Hellfest 2024 : infos, fuites, rumeurs et potins

Soon.

1 « J'aime »

ouais, juste soon… soyez patients :wink:

1 « J'aime »

Je sais pas si on avait déjà mis ça ici ?

Non pas encore… mais si Bane voulait bien venir nous voir ce serait cool :wink: (et tiens @Enufsed va être content de voir Gel sur cette affiche :wink: )

1 « J'aime »

Un truc me turlupine. il y a l’annonce des mets (1 ou 2 sets) qui suit un article sur AC/DC qui serait à longchamp le 15 Août.
Je reste perplexe sur cette info car les jo se terminent le 11 et il me semble que bon nombre d’événements ont été repoussés pour permettre aux forces de l’ordre, service de sécurité etc de ne pas être sur le pont tout l’été.
Ça me parait court pour organiser un tel barnum sur Paris (sans parler du prix des logements etc sur la capitale)

Depuis que l’Australie à participé à l’eurovision ce serait pas déconnant de les voir clôturer les JO de Paris. C’est ça ou Maître Gims.

Maître gimm’s c’est l’exclusivité du Hellfest avec Sia en guest

1 « J'aime »

Bane a teasé plus ou moins une tournée Européenne pour 2024 sur Facebook. Donc ça sent un passage en Europe tout ça (et j’espère les revoir en salle surtout !).

1 « J'aime »

Punaise :star_struck:, ils seront donc en Europe en Juin ! Je suis espoir.

1 « J'aime »

Je mets quand même une grosse pièce sur GEL honnêtement. Ca fait partie des groupes plutôt hype de cette année et leur présence en Europe en juin, comme tu l’as signalé, tend dans cette direction.

Je pense qu’il y aura Bane, GEL, Mindforce (pour rattraper l’année dernière) et peut-être des trucs comme Speed qui tournent énormément. Et puis Stick to your Guns qui est en tournée anniversaire de Diamond, difficile de croire que le HF ne va pas essayer de les chopper, surtout que ça ramène pas mal de monde en général !

Je pense que les 4 groupes qui accompagnent Metallica durant toute leur tournée européenne seront du coup forcément présents aussi (Architects, Mammoth, 5FDP et Ice Nine Kills)

Architects était là l’année dernière, plutôt rare les doublons?

1 « J'aime »

j’aime bien F5DP mais faudrait que le chanteur pense à faire un concert plutot qu’un show d’ Arturo Brachetti

Green Day étant en Europe en juin, en particulier avec The Interrupteurs en France, ces derniers étant sur l’affiche HF 2024, on peut espérer Green Day retraverser La Manche pour venir enfin jouer à Clisson.

Compliqué vu les dates de leur tournée, ils jouent déjà en UK et Irlande, ça ferait 3 show en 4j. D’autant qu’ils viennent de jouer a Paris, et qu’ils refont deux dates l’été prochain.

Quasi impossible pour moi, et d’ailleurs The Interrupters ne font plus leur première partie sur les dernières dates (pendant le Hellfest), ce qui est une indication supplémentaire

Incendiary aussi ce serait cool de les revoir à Clisson. Même si je suis moins fan de leur dernier album

1 « J'aime »

Vu les affiches des fest actuelles, je mettrais bien une pièce sur Ice Nine Kills. De mémoire ils ne sont jamais venu, et ont fait le Graspop l’année dernière.

1 « J'aime »

Si effectivement Metallica présente, et si comme spéculé pour 2 dates, ça va être sympa de voir les concert d’encore plus loins avec leur putain de snake pit

Ce n’est pas le Snake Pit qui channge beaucoup de choses à la distance de la majorité du public avec la scène…