On sera peut être voisin alors.
Nous on montes des Landes.
Et nous des hot pyrénées. Un vieux master avec le logo sea shepherd sur le capot !
Pareil, on se capte
Moi un vieux camping car trafic avec un signe de reconnaissance sur le tableau de bord
l
Nous sommes 3 du 65, si je peux me libérer de ma horde de sauvageons de moins de 30 ans je passerai vous faire un coucou
Hello !
Ente l’apéro des solitaires et celui du forum, il va être difficile de choisir, alors je ne choisirai pas (sauf si @ErosTiK place Houle plus de 60 fois par minute dans la conversation , là ce sera vite vu)
D’où ce que sous prétexte que vous veniez plus ou moins seul.e.s au Hellfest, vous ne viendriez pas à l’apéro du Forum ?
Hein je vous le demande, parce que ce que vous avez le plus en commun c’est d’être venu participer à ce Forum, comme nous autres !
Alors si vous voulez faire sécession pas de soucis, je prend les noms je vous ban tous et vous me désignez un responsable à qui je file le code et zou vous aurez votre entre soi!
Maintenant que les choses sont claires, à mercredi
Houlà, non, on ne fait pas sécession ! C’est du complément, c’est tout, pour faire durer l’apéro plus longtemps et le faire voyager
Faut pas être susceptible comme ça
Le mélange des genres, des styles et des goûts, y’a que ça de vrai !
Attention aux mélanges on t’a dit
Gros avantage quand même !, t’auras pas la gueule de bois le jeudi midi ! Tu pourras charrier les autres !
On squatte a Nantes, donc ça va dépendre du train, mais si on arrive assez tôt le jeudi midi on viendra faire un coucou dans le coin désigné
Il faut savoir une chose sur moi : je n’ai jamais la gueule de bois (facile quand on ne boit que de l’eau ) donc je peux toujours me moquer de ceux qui l’ont !
Prout
Mais l’apéro du forum c’est pas DE mercredi à Dimanche ?
Pareil ! Vive l’eau et les softs
Je n’arrive que vers 14h ou 14h30, pas sûr d’avoir le temps de passer, on essaiera de se voir devant les scènes (surtout Altar et Temple pour moi)
j’ai jamais participer a se genre de truc j’ai du mal a allez vaire les gents mais si l’occasion si prête le jeudi pourquoi pas ^^ enfin je promet rien ^^’
On se croisera forcement le dimanche sur l’Altar !!
Au plaisir de trinquer avec toi
on y sera sûrement
Faut pas que j’oublie de recharger mes cornes bien pratiques