Hellfest 2024 - L'Apéro

On sera peut être voisin alors.
Nous on montes des Landes.

1 « J'aime »

Et nous des hot pyrénées. Un vieux master avec le logo sea shepherd sur le capot !
Pareil, on se capte :wink:

1 « J'aime »

Moi un vieux camping car trafic avec un signe de reconnaissance sur le tableau de bord

IMG_7107
IMG_7106

l

On est courageux avec nos vieilles montures ! Le premier qui trouve l’autre paie la bière :grin:

Nous sommes 3 du 65, si je peux me libérer de ma horde de sauvageons de moins de 30 ans je passerai vous faire un coucou

Hello !
Ente l’apéro des solitaires et celui du forum, il va être difficile de choisir, alors je ne choisirai pas (sauf si @ErosTiK place Houle plus de 60 fois par minute dans la conversation :stuck_out_tongue:, là ce sera vite vu)

1 « J'aime »

D’où ce que sous prétexte que vous veniez plus ou moins seul.e.s au Hellfest, vous ne viendriez pas à l’apéro du Forum ?
Hein je vous le demande, parce que ce que vous avez le plus en commun c’est d’être venu participer à ce Forum, comme nous autres !
Alors si vous voulez faire sécession pas de soucis, je prend les noms je vous ban tous et vous me désignez un responsable à qui je file le code et zou vous aurez votre entre soi! :rage:
Maintenant que les choses sont claires, à mercredi :beers:

Houlà, non, on ne fait pas sécession ! C’est du complément, c’est tout, pour faire durer l’apéro plus longtemps et le faire voyager
Faut pas être susceptible comme ça :sweat_smile:

Le mélange des genres, des styles et des goûts, y’a que ça de vrai !

1 « J'aime »

Attention aux mélanges on t’a dit :stuck_out_tongue_winking_eye:

Gros avantage quand même !, t’auras pas la gueule de bois le jeudi midi ! :face_vomiting:Tu pourras charrier les autres ! :rofl:

On squatte a Nantes, donc ça va dépendre du train, mais si on arrive assez tôt le jeudi midi on viendra faire un coucou dans le coin désigné :slight_smile:

1 « J'aime »

Il faut savoir une chose sur moi : je n’ai jamais la gueule de bois (facile quand on ne boit que de l’eau :crazy_face:) donc je peux toujours me moquer de ceux qui l’ont !

2 « J'aime »

Prout :stuck_out_tongue_winking_eye:

Mais l’apéro du forum c’est pas DE mercredi à Dimanche ?

Pareil ! Vive l’eau et les softs :sunglasses:

2 « J'aime »

Je n’arrive que vers 14h ou 14h30, pas sûr d’avoir le temps de passer, on essaiera de se voir devant les scènes (surtout Altar et Temple pour moi)

j’ai jamais participer a se genre de truc j’ai du mal a allez vaire les gents mais si l’occasion si prête le jeudi pourquoi pas ^^ enfin je promet rien ^^’

On se croisera forcement le dimanche sur l’Altar !!
Au plaisir de trinquer avec toi :smiling_face_with_three_hearts:

on y sera sûrement :blush: :wink:
Faut pas que j’oublie de recharger mes cornes :smiling_imp: bien pratiques :ok_hand:

1 « J'aime »