Hellfest 2024 - L'Apéro

Oyez Oyez braves forumeurs !

Il est temps d’ouvrir le topic de l’apéro 2024 que vous attendiez tous avec impatience.
Cette année, et comme d’habitude, celui-ci aura lieu au Metal Corner. Ce sera donc l’occasion pour les nouveaux de mettre des visages sur les pseudos et pour les autres de retrouver ceux qu’on ne croise pas forcément durant les concerts.

Je fais un petit sondage afin de voir qui arrive le mercredi et qui arrive le jeudi. Selon le nombre, on peut s’organiser pour se retrouver le mercredi soir et le jeudi midi avant le début des concerts pour les retardataires !

Je vous laisse donc voter pour vos dates de disponibilités. Evidemment, vous pouvez sélectionner les deux si vous êtes vraiment fans d’apéro et êtes disponibles les deux jours

• Mercredi
  • Jeudi

0 votant

Point de rencontre

Merci Kenny pour les plans !

Version pour les malvoyants

Ayant créé ce topic un peu en retard, j’accepte la sentence d’être abreuvée de smoothies plutôt que d’alcool lors de l’apéro…

3 « J'aime »

J’essaierai de passer entre deux bières de l’apéro des solitaires :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Cette fois-ci j’essaierais de vous retrouver. L’an dernier je n’avais pas réussi le jeudi midi…

Je crois que tu ne comprends pas complétement le principe, t’es à la bourre, on a dû réclamer, donc c’est toi qui rinces ! Au moins les quatre premières picetou ! :beers:

Perso, j’arriverai tard dans la soirée le mercredi car mes hôtes à Clisson nous invitent à dîner ce soir-là.
Je passerai donc après le repas. Mais je serai aussi là jeudi avant les concerts :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est un supplice pour moi de ne pas boire d’alcool, rends-toi compte. Me faire boire des smoothies au lieu d’une bonne bière franchement, c’est de la torture ! Punissez-moi svp !

On sera parking Est avec le Van, on essaiera de passer.

1 « J'aime »

Boom c’est les huit premiers pichets, continue dans ta mauvaise fois :pray:
:beers: :beer: :beers: :beer: :beers:

ouais mais garde des sous pour le jeudi début d’aprem… soit mon horaire d’arrivée :grin:

Présent dès le Mercredi :partying_face:

Rappelez moi la règle, c’est la/le gagnant de la battle qui rince, c’est bien ça ? Mais comme @Serreval ne sera pas là, c’est son dauphin qui prend le relais je pense, du moins c’est comme ça qu’on procède depuis des temps immémoriaux.

1 « J'aime »

Ça va, l’eau est gratuite je devrais garder suffisamment de sous pour payer un pichet de ça :stuck_out_tongue_winking_eye:

Sinon j’espère que vous aimez le Martini :rofl:

1 « J'aime »

Vous allez attendre longtemps avant de boire alors :rofl: Vous craquerez bien avant mon arrivée :grin:

1 « J'aime »

J’en serai définitivement de cet apéro fofo le jeudi, ETA vers 13h!! En espérant qu’il y ait pas trop de monde qui squatte la zone et qu’on se trouve tous ce coup ci (n’est ce pas @Cyrcli44 :rofl:)

On ne répétera pas la faute, j’y serai moi même pour tenir le camp si tu veux. On répétera 2023 comme ça :yum:

1 « J'aime »

Et voilà, allez y, narguez moi avec vos apéros !!! M’en fout j’en ferai un tout seul chez moi, en faisant differents personnages pour croire qu’on est plein. Et au moins si je discute musique avec moi même, je suis sur de tomber que sur des gens qui ont bon goût !

Sérieusement par contre : on voudra voir des photos de l’apéro !

Et un compte rendu détaillé de toutes les discussions abordées, des blagues, de kikabukoi et de kikatrobu

Ah snif j’avais pas cerné que tu ne seras pas de cette édition HF 24 :smiling_face_with_tear:
Bon heureusement on pourra tout de même compter sur @Pommegrany pour l’humour déjanté, avec un peu de chance il n’aura pas que Lordi à la bouche :grin:

Présent bien évidemment :rabbit:

4 « J'aime »

Probablement de passage, peut-être avec Môsieur, mais aucune idée du quand/comment…

1 « J'aime »

Ca serait mon première apéro avec vous (ça se fête), j’essayerai de passer le mercredi mais étant logé loiiiiiin ça dépendra surtout de mes 3 potes :upside_down_face:

Sinon jeudi midi avec plaisir! Ca permet de mettre le fuel nécessaire pour cette journée chargée

1 « J'aime »

Au même parking des le mardi.
J’essaierai de passer après le off du leclerc le mercredi avec les potes🤘

1 « J'aime »