Hellfest 2024 : les albums du line-up à écouter

Tu peux aller sur Unto The Locust qui est dans la continuité de The Blackening bien que certains morceaux sont inégaux comme tu l’as dit toi-même.
The Burning Red est une tentative ratée vers le néo metal, comme beaucoup de groupes à cette période, ce qui a valu un échec commercial à tel point que Roadrunner US a lâché le groupe. Mais derrière, Through The Ashes Of Empires a des titres très intéressants et a permis au groupe de revenir sur le devant de la scène(repêché par Roadrunner Europe) à l’époque à laquelle l’album est sorti.
Bloodstone and Diamonds a le premier titre vraiment cool, puis les morceaux calmes sont mieux que le reste.
Catharsis je le trouve nullissime (ça c’est dit)
Of Kingdom and Crown a des riffs cools noyés avec d’autres beaucoup moins bien (selon moi) ce qui donne un album pas vraiment cohérent.
Je n’aime pas l’album The More Things Change qui sonne comme une volonté de surenchère de la part de la maison de disques de l’époque (coucou Roadrunner…) à surfer sur la hype de Burn my eyes, mais globalement c’est un peu raté.

Après si tu veux des titres précis, je peux toujours te faire une playlist issue de 3 ou 4 albums.

1 « J'aime »