Hellfest 2024 - Vos anecdotes

Une intervention des femens scenarisee qui plus est ou comment faire un flop total pour une noble cause.

1 « J'aime »

Bon petite anecdote du dimanche. J’ai un creux entre 2 concert donc le temps pour moi de repasser au bar à vin et de prendre un pichet de rosé mais finalement ce dernier m’a mis plutôt bien et je commençais à être tout joyeux :joy::joy: Et me vient alors une idée déjà expérimenté en festival pour parler à d’autres c’est de deviner leur prénom. Et on commence Yohann Pascal Jérôme Marc … Personne ne se retourne jusqu’au moment vers la MS2 Stéphane, un monsieur solo qui répond heu oui ? On était trop heureux après moultes tentatives qu’on tombe enfin sur le bon prénom. Une petite discussion avec ce gentil Stéphane on lui offre un peu de notre rosé et on est reparti. Et pour info oui on a fait ce jeu jusqu’au soir sur le parking si certain nous ont croisé :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Petit coup de gueule :
lors du concert de The Offspring, j’étais bien placé vers l’avant de la scène, pogos, bonne ambiance, puis à mi-concert un mec me tamponne très violemment dans le dos sur la colonne avec le coude en avant certainement.
Grosse douleur, grosse sensation d’électricité dans le dos et les 2 bras. Fourmillement également dans les 2 bras.
Je sors de la zone pour me poser vers le bar à bière.
Fin de concert et fin de festival gâché.

J’ai passé une partie du dimanche avec une amie, plutôt rock mainstream, elle-même accompagnée d’un ami pour leur premier Hellfest. Lorsque ce dernier est rentré faire une pause, profitant d’habiter tout près, elle m’a dit « je te suis pour les prochains concerts ». Mouahaha, mais qu’avait-elle fait ! C’est que le hasard du running order m’entrainait à ce moment-là sous les tentes pour Wiegedood, The Black Dahlia Murder et Batushka… Elle a jeté des regards suppliants vers moi sans rien oser dire au départ, puis a choisi de se recroqueviller dans sa caverne intérieure. Mon mari m’a glissé à la fin de Wiegedood « je crois que son âme a quitté son corps » :slight_smile:

Elle s’est vengée ensuite en m’entrainant devant Queen of the Stone Age, mais c’était de bonne guerre.

Pourquoi cette histoire me revient maintenant ? Mon amie a repris à fumer en décembre dernier, après 15 ans d’interruption, mais vient de m’annoncer qu’elle arrêtera en décembre prochain. Je lui ai répondu « ok, tu as tout mon soutien. Et si tu flanches, tu as un gage : un concert avec moi, choisi avec le plus grand soin ». Est alors passée dans ses yeux une panique à la hauteur de l’expérience qu’elle a vécue en juin dernier. Je crois qu’elle va vraiment arrêter de fumer.

3 « J'aime »

« Tu vas voir, c’est encore un autre style, pour découvrir un peu. Mais la, c’est surtout humoristique. Ils s’appellent Gutalax. On va se mettre au milieu pour mieux entendre ».