Hellfest 2024 - Vos clashs

moi je suis content qu’il y est korpiklaani en meme temps que metallica je me dis hop moins de monde pour korpilaani sinon ca aurait été blindé de chez blindé

3 « J'aime »

Mon clash perso Body count/The prodigy même heure tout pile…je vais privilégier Body count sur la war zone sans doute mais bon aurais bien aimer voir les deux…Pour le reste cela se goupille apeu prés bien même si il faudra bien évidemment faire des choix mais moins difficiles…

2 « J'aime »

either Rival Sons or Dimmu Borgir instead Heart will be great but that won’t happen I guess and possible addition of W.A.S.P also sounds good option.
The most difficult clash for me is Fu Manchu - Pain of Salvation, seen Pain of Salvation once many years ago and would love to see them again and all my friends will be there for sure but never seen Fu Manchu and will be difficult to miss.
Other clashes:
Avenged Sevenfold - All Them Witches
think All Them Witches are better but seen them and not sure I will ever go to Avenged Sevenfold headline concert. also want to try catch some of Shining before.
Steel Panther - 1000Mods
will probably start in the valley and will move to catch the end of Steel Panther.
Amorphis - Witch, another Valley vs. Altar clash… not sure what to choose as I seen Amorphis but again friends will probably be there but Witch might be good.
The Prodigy - Body Count
seen The Prodigy twice with Keith many years ago, though I think it will be more fun I will go to Body Count that I was hoping to see for a long time.
Accept - Chelsea Wolff
second worst clash for me, would love to see Accept but don’t think I will miss Chelsea Wolff.
Also not sure if I can stay for all Mr. Bungle concert and not miss much of Metallica as it will probably take a long time to get to main stage isn’t it?

Pourquoi tous les clashs se retrouvent dans le Blabla Général de manière fortuite ?

Je vais passer un coup d’aspirateur. Cramponnez-vous bien, ça va voler :wink:

1 « J'aime »

Et est ce que l’appli pourrait remonter automatiquement les clashs à l’orga pour qu’ils modifient les horaires ? :smiley:
En vrai l’appli est top je la partage à tous mes potes.

2 « J'aime »

Faut faire du lobbying ! L’année dernière nous étions nombreux à regretter que la Temple joue en même temps que la Valley. Nous avons été entendus cette année :sunglasses:

Si vous pouviez être tous devant les FF , ou Rival Sons , nous aurions davantage de place pour Dimmu Borgir…merci…:stuck_out_tongue:

8 « J'aime »

pas de soucis haha, dans mon groupe de 4 on sera 3 à être devant les Foo Fighters, le 4 ème préfère Dimmu Borgir

Indeed, you will probably get some troubles to reach the Mainstage for Metallica, even few hours before their show !

Personnellement le clash Machine Head / Biohazard / Prodigy / Body Count est un crève-cœur…
Je serais avec mon fils de 15 ans pour son premier Hellfest et impossible de se décider !
Je pense qu’il faudra arriver en avance pour Biohazard et surtout rester sur place pour Body Count (leur dernière fois sur la Warzone c’était quand même très limite en terme de sécurité tellement il y’avait de monde) , mais je suis très curieux de voir Prodigy …

La grosse différence, c’est que leur précédent passage c’était sur l’ancienne Warzone, et je pense effectivement que l’orga a du se rendre compte de la dangerosité du passage à l’époque :slight_smile:

Je pense que ce ne sera pas forcément nécessaire de rester sur place entre 00h et 01h : sur ce créneau c’est plus rare que les scènes soient blindées (sauf pour Sum 41 en warzone il y a quelques années) + j’ai l’impression qu’il y a un peu moins d’enthousiasme autour de Body Count depuis le passage mitigé en mainstage en 2018.

Ce serait dommage de te priver de regarder un bout du concert de Machine Head.

Merci pour ton retour, effectivement je pense qu’on va aller voir Biohazard, puis faire les 30 dernières minutes de Machine head et enchainer avec Prodigy …et on sera pas mal :crazy_face:

Machine Head puis Body Count, problem solved!

Je rejette un oeil sur le RO. Aucun clash grave.

  • Petite déception pour (Dolch) qui passe à la trappe avec l’arrivée de Dying Wish
  • Emperor / Biohazard : sans doute le deuxième jamais vu.
  • Sanguisugabogg / Oxbow résolu grâce au Bourlon.
  • Eivor / Suicidal : non tranché, envie de découvrir la première, envie d’oublier l’immense déception du dernier passage blabla du second.
  • Kvelertak / The Haunted : vu le premier, bien mais pas impérissable. Faut que je réécoute le second
  • Julie Christmas / Dismember : y a pas de clash en fait, mais ça fait ch* pour Dismember.
  • Mr Bungle / Nile : idem en gros, mais le premier est inratable.

J’ajouterai enfin que l’enchaînement Heriot / Gel sera le moment le plus apocalyptiquement grandiose de tous mes HF. Je ne sais pas ce qu’il restera de moi à 12h45.

1 « J'aime »

Idem, ça m’attriste un peu de louper Nile, mais impossible de louper Mr.Bungle.

Les Foo, y pas photo :blush:

Pourquoi inratable pour toi ?
C’est le plus gros clash pour moi aussi, dur de se décider. J’adore Mike Patton (surtout avec FNM et Tomahawk) mais je me sens plus proche de la musique de Nile.
Je n’ai encore jamais vu ces 2 groupes et j’ai l’impression que Mr Bungle est extrêmement rare en France contrairement à Nile.
Que faire ? :upside_down_face:

Petite info, s’il y en a qui hésitaient à aller voir Klone, il y aura Mathieu Metzger sur scène avec le groupe pour le première fois depuis plus de 10 ans (musicien qui s’occupe des cuivres / samples / parties ambiantes).
Pour les avoir vus plusieurs fois avec lui à l’époque c’est vraiment un gros plus (alors que Klone en live c’est déjà très souvent exceptionnel même sans lui).

1 « J'aime »