Hellfest 2024 - Blabla Général

Ça dépend des t shirts …

En revanche, déception, aucun débardeur homme

2 « J'aime »

ca depend des modeles tu en as qui presente tjs par date et scene

Hey salut et merci pour l’outil, il est super !
Est-ce que tu as deja reflechi a ajouter la posibilité d’exporter son RO personnel en PDF ?
C’est a mon sens la seule chose qu’il lui manque.

1 « J'aime »

Yes, l’export pdf serait top :slight_smile: merci d’avance

C’est noté :+1:
Je ne promets rien, mais je vais essayer de trouver le temps d’ajouter ça

1 « J'aime »

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Hellfest 2024 - Vos clashs

15 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Hellfest 2024 - Vos clashs

Est ce que des gens ici ont déjà eu l’opportunité de voir Tom Morello en live? Si oui, est ce que ça vaut le coup? J’ai l’impression que la plupart de ses morceaux en solo se limitent à des collaborations avec d’autres artistes, donc à part des reprises de RATM et d’Audioslave je ne vois pas trop ce qu’il peut jouer en live

2 « J'aime »

ca va se branler le manche pendant 1h quoi lol

C’est à priori un mélange de chanson à lui, de ses anciens groupes, et de reprises, avec un groupe et un chanteur.

3 « J'aime »

@Trash30 & @Gotaar, j’ai rajouté un bouton « Télécharger le PDF » sur la page Mon Running Order. Pas facile de caser tout ça sur une feuille A4 :sweat_smile:

Et j’en profite pour remettre le lien, car y a pas mal de passage sur le forum en ce moment je trouve :grin:

Hellfest 2024 Running Order

18 « J'aime »

tu déchires !

1 « J'aime »

Top top merci !!!

2 « J'aime »

Bonsoir à tous, je viens vous importuner avec une question. Cette année, j’ai la chance d’avoir été accréditer média. J’ai reçu un billet média valable les 4 jours. Hors, j’avais déjà en ma possession un pass 4 jours. savez vous du coup si je peux vendre mon pass 4 jours à quelqu’un qui souhaite participer au fest ? et moi, faire mon travail avec le pass média ?
ou dois je garder les 2 ? Merci de vos retours et désolé si doublon, mais je n’ai rien trouvé ^^belle soirée

1 « J'aime »

Bonsoir et bienvenue par ici !

Si tu as obtenu une accréditation à ton nom pour les 4 jours, tu peux revendre le pass que tu as acheté. Ton accréditation te permettra d’accéder au festival pour le week-end.

1 « J'aime »

Il est réellement top cet outil. Un gros merci à toi !

1 « J'aime »

Salut @DevinFafara !

Déjà, merci pour cet outil, il est vraiment top, super boulot.
Sauf que ça fait peur, quand on regarde le pdf, de voir tous les double voire triple clashs… :scream:

Tu vas dire que j’abuse, mais si on pouvait avoir sur le PDF, les petites étoiles de couleurs, comme à l’écran de « Mon running order », ce serait top.
J’ai deux couleurs : Vert = immanquable, Orange = A voir si rien en face.
Avoir les étoiles sur le pdf, ça me permetrrait de voir tout de suite les clashs insolubles (deux étoiles vertes) et les clashs soluble (étoiles verte et orange).

Mais si c’est trop de taf, t’as aussi le droit de m’envoyer balader, et je me prendrais par la main pour foutre un coup de stabylo fluo sur mon impression papier :wink:

3 « J'aime »

Merci, grâce à ton taf j’ai pu faire sur le recto le full RO, et sur le verso mon RO perso.
Ca me sera très utile !

1 « J'aime »

Alors je dois être un boulet, comment tu ajoutes un groupe… quand je clique sur un groupe j’ai bien la fiche qui s’ouvre, ya un bouton qq part que j’aurais raté?

1 « J'aime »

Cliques sur le pinceau en haut à droite, choisis une couleur, puis cliques sur tes groupes.

2 « J'aime »