Hellfest 2024 - Vos clashs

Merci

Pareil, ca va rester complique de choisir.
J’hesite a prendre un billet a Aix pour Shaka, histoire d’evacuer ce clash. Mais on ne sera pas dans l’ambiance HF, mais dans un zénith. :face_with_diagonal_mouth:

2eme clash, tout a fait d’accord.
Je penche plutot vers Ne obliviscaris, mais je ne rechigne pas a la gaudriole.
Je suis pas fan du 50/50. On verra le jour J.

Un seul clash pour moi cette année ! Ouf !
Mais j’arrive vraiment pas à me décider…:thinking:

Emperor / Biohazard

Jamais vu en live les 2 !

Et je crois que les deux passent trop peu souvent donc ça ne t’aidera pas non plus :grin:

Emperor passera quand même pour la 5 eme fois donc sûrement moins rare que Biohazard sous sa forme d’origine. Après c’est surtout une question de goût mais les concerts d’emperor sont toujours impeccables en tout cas (notamment leur 2 derniers passages en 2017 et 2019).

Hello

Gel vs Pensees nocturnes:
Humble avis d’un neophyte dans le style, si ca peut t’aider.
Je n’aime pas trop le style des 2, mais Pensees nocturnes est tellement dingue, mix hyper creatif, que si j’appreciais, j’aimerais voir ce que ca donne sur scene.

1 « J'aime »

Cette année, je trouve que parmi les plus gros clashs, le duo Crosses + Rival Sons qui auraient plus leur place en Main Stage, surtout Rival Sons qui devrait remplacer l’annulation de Heart.

Gros clash Crosses / Queens of the Stone Age en ce qui me concerne …

3 « J'aime »

Pareil, et Steel Panther / 1000 mods.

Le premier clash j’ai fait mon deuil pour Crosses, mais le second ça divise beaucoup le groupe de potes :joy:

Par contre un clash qui ne divise que moi et les copains se laissent guider, mais c’est vraiment 2 salles / 2 ambiances, c’est Yngwie Malmsteem / Kvelertak (beaucoup de points au Scrabble ce clash) voire même The Haunted. Ça se jouera beaucoup à l’humeur du moment je pense.

3 « J'aime »

Le gros clash que je trouve un peu incomprehensible c’est Rival Sons en meme temps que Foo Fighters, alors que les deux groupes ont un peu le meme public. Et c’est meme pas pour moi hein. J’aime bien les deux groupes mais sans plus et en plus je vois Rival Sons en concert en juillet.

2 « J'aime »

en effet, c’est relou de devoir choisir entre les deux mais Rival Sons viennent plus souvent en France que les Foo Fighters (+ je suis hyper fan des FF)

mais ça me fait trop mal au coeur de rater Rival Sons :cry:

1 « J'aime »

voilà, pour les mêmes raisons je serais devant FF mais, grosse déception de rater Rival Sons, même si je les ai vus plein de fois et les reverrais très vite. Alors que l’annulation de Heart leur ouvre un boulevard qui contenterait tout le monde je pense.

3 « J'aime »

ah merci beaucoup ! c’est vrai que ça m’évite perso au moins 6 clashs potentiels cette année ! déjà que c’était pas simple de finaliser mon RO, j’ose meme pas imaginer si les deux scenes avait été en meme temps!

Ce sera également FF ici, vu que Rival Sons passent aux VC. tout comme Kommodrag jeudi, ce qui peut laisser la place à Asinhell

1 « J'aime »

c’est vrai que déplacer Rival Sons sur le slot de Heart serait top :slight_smile:

2 « J'aime »

:100: :partying_face:

3 « J'aime »

moi je suis content qu’il y est korpiklaani en meme temps que metallica je me dis hop moins de monde pour korpilaani sinon ca aurait été blindé de chez blindé

3 « J'aime »

Mon clash perso Body count/The prodigy même heure tout pile…je vais privilégier Body count sur la war zone sans doute mais bon aurais bien aimer voir les deux…Pour le reste cela se goupille apeu prés bien même si il faudra bien évidemment faire des choix mais moins difficiles…

2 « J'aime »

either Rival Sons or Dimmu Borgir instead Heart will be great but that won’t happen I guess and possible addition of W.A.S.P also sounds good option.
The most difficult clash for me is Fu Manchu - Pain of Salvation, seen Pain of Salvation once many years ago and would love to see them again and all my friends will be there for sure but never seen Fu Manchu and will be difficult to miss.
Other clashes:
Avenged Sevenfold - All Them Witches
think All Them Witches are better but seen them and not sure I will ever go to Avenged Sevenfold headline concert. also want to try catch some of Shining before.
Steel Panther - 1000Mods
will probably start in the valley and will move to catch the end of Steel Panther.
Amorphis - Witch, another Valley vs. Altar clash… not sure what to choose as I seen Amorphis but again friends will probably be there but Witch might be good.
The Prodigy - Body Count
seen The Prodigy twice with Keith many years ago, though I think it will be more fun I will go to Body Count that I was hoping to see for a long time.
Accept - Chelsea Wolff
second worst clash for me, would love to see Accept but don’t think I will miss Chelsea Wolff.
Also not sure if I can stay for all Mr. Bungle concert and not miss much of Metallica as it will probably take a long time to get to main stage isn’t it?

Pourquoi tous les clashs se retrouvent dans le Blabla Général de manière fortuite ?

Je vais passer un coup d’aspirateur. Cramponnez-vous bien, ça va voler :wink:

1 « J'aime »