Hellfest 2024 - Vos clashs

Finalement le clash Gaupa/Klone que bcp avaient a été solutionné tout seul avec le décalage de Gaupa :sweat_smile:

PS : Gaupa c’était sympatoche mais ça vaut quand même pas Klone :innocent:

Tu es allé voir GAUPA alors ?
Je n’ai même pas vu Klone malgré le décalage. :sweat_smile:

Yes, j’ai trouvé que c’était cool mais j’ai pas réussi à rentrer dedans à 100% je m’attendais à être transporté vu le côté psyché du groupe et la chanteuse, mais je suis resté sur ma faim. Même les morceaux que j’adore sur album manquaient un peu de ce petit je-ne-sais-quoi. Peut-être dû au plein jour aussi, et le son qui n’était pas parfait.
J’ai eu un peu le même sentiment sur Chelsea Wolfe d’ailleurs, mais j’en parlerai dans mes reports.

hé bien moi, j’ai adoré Gaupa sans jamais avoir entendu un seul morceau avant ce concert. Dans mon top 3 sans problème.

1 « J'aime »

Pour parler de clash que je n’ai pas su gérer… Konvent que je n’ai pas vu car j’étais en temple avant et après… sur un set de 30 mn c’est impossible j’ai donc suivi Blockheads.
Mon second regret c’est le clash WAYFARER /Black stone cherry et j’ai choisi la MS pour quelques minutes avant d’aller me placer pour Brutus

:scream:

@Iko a-t-on un blâme ou un autre truc disciplinaire pour @mire123 ?
Un badge stigmatisant sinon? :thinking:

Je veux un badge « a du s’organiser pour économiser ses vieilles jambes » mais je regrette de ne pas avoir jeté un œil sur ce phénomène

Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais tu as bien raison de regretter… Ça mérite même de te faire retirer ton boulier pour la Battle 2025 :scream: (non pas vrai c’est suffisamment triste que tu n’aies pas vu Konvent on rajoute pas ça…)

ÉDIT : je viens de voir que tu avais aussi loupé Wayfarer ! Olalala @mire123 olalala… :pensive:

WAYFARER c’est la faute de Brutus !!! Mais j’étais au 3 eme rang !!! Donc moins de regrets.
J’ai vu babymetal!!! Je remonte dans votre estime ???:joy: