Hellfest 2024 - Vos clashs

Pour le clash Biohazard / Emperor, tu es fasses à deux légendes dans des styles bien différents. Pour le coup, j’ai vu les deux donc je peux te donner mon avis.

Pour Biohazard, tu as lu mon report donc pas grand chose à rajouter ! Pour Emperor, la seule fois où je les ai vu, c’était assez plat j’ai trouvé. Je nuance néanmoins le propos : je ne suis pas fan du groupe à la base.

Voilà :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bon bah je viens de me créer en last minute ce clash Gaupa (grave vraiment trop bien) vs Klone. :grin:
Comme j’ai déjà vu Klone en décembre dernier à Montpellier dans une petite salle (Victoire 2) ce sera surement Gaupa si la Valley est praticable…:sunglasses::ok_hand:

1 « J'aime »

C’était peut-être du second degré mais pourquoi serait-ce un truc de vieux d’imprimer ses running orders ?
J’ai toujours fait ça et je trouve ça très pratique. Je ne compte plus le nombre de fois ou les gens m’ont demandé de jeter un coup d’oeil dessus en attendant un concert. L’appli HF n’est pas très bien faite pour ça.
Et plus on se détache de son téléphone en festival, mieux c’est !

2 « J'aime »

J’approuve ce choix de GAUPA au lieu de Klone. Surtout que la Valley sera forcément praticable puisque toutes les bonnes étoiles se sont alignées pour qu’on les ait enfin à Clisson :grin:

1 « J'aime »

Emperor de mémoire est diffusé sur Arte donc si tu les loupes tu pourras toujours mater le replay

Pour le coup, j’ai toujours du mal à rester devant un écran pour regarder un live d’un concert que je n’ai pas fait, sauf si le show est hors du commun.

Ce n’etait pas du second degré, j’ai l’impression que le RO papier se fait rare. Et pour une bonne appli, l’appli de @DevinFafara est très bien pour faire son RO et je trouve le rendu sur téléphone excellente.

2 « J'aime »

Oui que du bonheur l’appli de @DevinFafara (que je remercie au passage), mais encore faut il avoir du réseau le jour J (pas tout le temps mon cas) :grin:

1 « J'aime »

Perso c’est team RO (le kijoukan :grin:) papier aussi, et le téléphone laissé au casier! J’ai perdu trop de téléphones dans des pits :sweat_smile:

je fait pareil et y me semble pas que je sois vieux :joy:

Je plastifie mon RO imprimé en cas de pluie, mais j’ai entamé la phase ascendante :sweat_smile:

1 « J'aime »

tu te ferrai moin chier a juste reporter sur un ro classique il résiste plutôt bien

Je plastifie à la main pas à la machine, ça ne m’est pas compliqué. Mais j’ai souvenir d’un festival où la pluie avait ruiné mon papier.

2 « J'aime »

tu vas trop loin pour moi je m’incline XD o seigneur

À l’opposé de Valhalla : j’ai oublié d’imprimer mon RO au travail et je n’ai pas d’imprimante chez moi donc ça sera RO sur des captures d’écran :partying_face:

Je n’ai pas vraiment d’hésitation entre les groupes mais ça me laissera peut-être aller un peu plus vagabonder en tendant l’oreille.

2 « J'aime »

J’ai toujours imprimé mes RO aussi… et comme Valhalla… plastification aussi pour sauver le truc en cas de pluie :wink:

Ensuite plié en 2 dans la poche et je l’ai en permanence avec moi (même les 3/4 du RO je l’ai dans la tête en général)

Cette année, pas de RO plastifié pour Valhalla puisque je suis en train de le finir :sweat_smile: J’ai l’impression que le mode « à l’arrache » s’accentue d’une année à l’autre :woozy_face:

1 « J'aime »

M’en parle pas, on est sensé décoller maintenant mais vu qu’on n’a commencé les sacs que ce matin … :sweat_smile:

Je viens de voir l’application hellcare, c’est pas mal comme dispositif.

J’espère que ça marchera bien en cas de besoin, malgré le réseau saturé

RO terminé hier :sweat_smile: Les clashs sont plus nombreux pour le vendredi, même si certains sont déjà résolus dans mon petit cœur.

Jeudi :
Asinhell/ Wormrot

Vendredi :
Speed / Ereb altor
Harm’s way / Kanonfieber
Clawfinger / Satyricon

Samedi :
Mr Bungle / Nile

Dimanche :
Heriot / Destinity

1 « J'aime »