Hellfest 2025 : A vos affiches

Ah désolé pour les AVC sur Within Temptation :laughing:

Pour le nombre d’artistes par jour je ne sais pas trop, je ne voulais surtout pas surcharger…

Sinon perso en TA j’aimerais vraiment voir SOAD et Manson, pour SOAD je n’y croyais pas trop mais en vous lisant ici et là, je me surprends à y croire finalement… Et Manson aussi avec ce qu’il a sorti récemment, je crois à une nouvelle tournée et pour les prises de positions de l’orga, franchement j’ai du mal à croire qu’il s’en passeraient… Enfin on verra.
Et sinon on aura à coup sûr à Ultra Vomit, et ça c’est super cool !

Et effectivement Children of Bodom c’est pas trop possible.

1 « J'aime »

Si tu n’as ne serait-ce que la moitié de bon sur les MS et la valley, je serai un homme comblé.

Je souhaiterai mettre mon affiche dans le forum mais j’y arrive pas comment on fait???

Quand tu écris ton message en bas à droite tu as une case avec une sorte de box avec une fleche vers le haut, tu cliques et tu choisis ton fichier :wink:

2 « J'aime »

Tout est dans la bible :grin:

1 « J'aime »

La voila!!! J’ai enfin réussi à l’uploader! J’attend vos avis sur mon affiche du HF 2025

20 « J'aime »

Merci beaucoup

3 « J'aime »

J’aime beaucoup la Valley

Merci beaucoup j’ai essaye de faire une valley qui me donnait envie, cette année j’ai juste été voir Kvelertak et Therapy? La rien que sur ma journée du jeudi j’ai envie d’y rester la journée

1 « J'aime »

Oui elle est vraiment top cette valley :+1::+1:

Et globalement j’aurais de quoi me faire plaisir sur toute la prog’!

1 « J'aime »

La warzone est super cool, les mainstages font rêver, sans parler des autres scènes…
Ah si seulement ça pouvait être l’affiche finale, je signe !!! Elle est néanmoins plausible car nombreux sont les groupes sur cette affiche seront dans les Fest européens de 2025 :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Par contre, Mastodon sur la Valley, je ne suis pas sûr… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Pourquoi ? C’est là qu’ils jouent.

1 « J'aime »

Mastodon c’est un pari ils ont le style mais pas la carrure pour jouer sur la valley après le HF nous surprend tout le temps comme en 2019 avec Sum 41 sur la Warzone

Les dernières fois qu’ils sont passés, ils étaient sur la mainstage, non ?! Alors repasser sur la Valley, je ne suis pas sûr. Même si ça pourrait être cool !

2 « J'aime »

Poesie zéro, ce serait étonnant !

Et si la Temple lors d’une journée au Hellfest 2025, devenait le temple (belle répétition) des mots mélancoliques, de poésie décadente ou romanesque, ou le centre d’un théâtre bizarre croisant l’horreur, le grotesque ou les univers fantastiques ? Et sur une affiche 100% artistes français^^.

3 « J'aime »

Ça me ferait crever de rire de voir Thieffaine au HF. Des années que je me moque de ma mère de 60 ans passé avec lui, mais franchement je ne l’imagine pas une seule seconde sur la Temple

1 « J'aime »

JadWio, j’y pense souvent pour Temple, Bortek fait quelques concerts tout les ans…’ vénéneux et venimeux, toujours.

2 « J'aime »