Hellfest 2025 : A vos affiches

Ils bossent sur leur nouvel album. Dans le message Spotify du recap de l’année ils parlaient de fin d’année.

1 « J'aime »

Dans un monde idéal fait de plein réunions de groupes :sparkles:

12 « J'aime »

Et voilà mon monde idéal à moi (je sais y’a plein de trucs impossibles et surement des erreurs dans les progs de chaque scène, mais j’aime bien :smiley: )

9 « J'aime »

Plein de groupes que j’aime beaucoup et qui me feraient fort plaisir. Mais Within Temptation à la Valley tu auras des AVC sur la conscience. :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

J’avais raté bloodywood la dernière fois, j’espère qu’ils reviendront !

Manson à l’air d’être revenu plutôt en forme de sa longue « pause », mais comme dit plus haut, ça semble très clairement compromis au vu des déclarations/prise de position du fest.

2 « J'aime »

Sympa ton affiche! Il n’y a que 4 artistes par scènes par jour? Après il faudrait que chacun joue plus longtemps du coup (perso je serais pour: moins de noms mais des sets plus longs), genre entre 1h et 2h30. 1h30x4+ 2hx2 + 2h30x2 = 15h sans les pauses. On y est.

Après tu as beaucoup de noms qui sont passés cette année, quelques uns morts et (sans doute) enterrés.

Mais effectivement une affiche de rêve. Ça tombe bien, on est là pour ça :slight_smile:

ça c’est clairement une affiche hors budget, mais j’avoue que j’aime beaucoup! :grinning:

3 « J'aime »

Ah désolé pour les AVC sur Within Temptation :laughing:

Pour le nombre d’artistes par jour je ne sais pas trop, je ne voulais surtout pas surcharger…

Sinon perso en TA j’aimerais vraiment voir SOAD et Manson, pour SOAD je n’y croyais pas trop mais en vous lisant ici et là, je me surprends à y croire finalement… Et Manson aussi avec ce qu’il a sorti récemment, je crois à une nouvelle tournée et pour les prises de positions de l’orga, franchement j’ai du mal à croire qu’il s’en passeraient… Enfin on verra.
Et sinon on aura à coup sûr à Ultra Vomit, et ça c’est super cool !

Et effectivement Children of Bodom c’est pas trop possible.

1 « J'aime »

Si tu n’as ne serait-ce que la moitié de bon sur les MS et la valley, je serai un homme comblé.

Je souhaiterai mettre mon affiche dans le forum mais j’y arrive pas comment on fait???

Quand tu écris ton message en bas à droite tu as une case avec une sorte de box avec une fleche vers le haut, tu cliques et tu choisis ton fichier :wink:

2 « J'aime »

Tout est dans la bible :grin:

1 « J'aime »

La voila!!! J’ai enfin réussi à l’uploader! J’attend vos avis sur mon affiche du HF 2025

20 « J'aime »

Merci beaucoup

3 « J'aime »

J’aime beaucoup la Valley

Merci beaucoup j’ai essaye de faire une valley qui me donnait envie, cette année j’ai juste été voir Kvelertak et Therapy? La rien que sur ma journée du jeudi j’ai envie d’y rester la journée

1 « J'aime »

Oui elle est vraiment top cette valley :+1::+1:

Et globalement j’aurais de quoi me faire plaisir sur toute la prog’!

1 « J'aime »

La warzone est super cool, les mainstages font rêver, sans parler des autres scènes…
Ah si seulement ça pouvait être l’affiche finale, je signe !!! Elle est néanmoins plausible car nombreux sont les groupes sur cette affiche seront dans les Fest européens de 2025 :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Par contre, Mastodon sur la Valley, je ne suis pas sûr… :sweat_smile:

2 « J'aime »