Salut à tous
Je vous envoie ma nouvelle version de mon affiche du Hellfest que j’ai posté il y a quelques mois. J’avais pas envie de refaire l’affiche donc je vous envoie directement un lien clashfinder ou vous trouverez le Running Order de mon affiche imaginaire
https://clashfinder.com/s/myhellfest2025/
Pour le moment c’est en Privé.
Je n’arrive pas à le lire, c’est uniquement en privé
C’est bon c’est réglé haha, fausse manip avec la traduction automatique… N’hésitez pas à me montrer vos RO, je vais faire le mien de mon coté aussi!!
2/3 pour mon affiche je suis comment dire … chanceux.
Dommage le 3 -ème était sur une autre pré liste .
C’est après que ça va se gâter.
Euh… c’est un fake ou un leak ??
Très bizarre de retrouver 1349 dans les gros noms quand même
J’y ai cru pendant 3 secondes tellement c’est bien réalisé, bravo en tout cas super bien fait !
Putain le coup de stress j’ai failli crever
Vraiment bravo ! T’as réussi à chopper la typo Hellfest pour « only show in 2025 » ou c’est une semblable ? Je l’ai cherché partout l’année dernière pour mon affiche, impossible de mettre la main dessus
Si c’était pas une fausse information colportée par cette globosphere cliquophile, j’imagine qu’elle aurait été viré du forum officiel du HF , n’est ce pas @karajuju ?
Tu t’es embrouillé dans les anglicismes : si c’était pas un fake ou si c’était un leak
C est pas faux
Ps : on n’est jamais assez clair
Mush fait lui même certaines polices utilisées sur les visuels du Hellfest. J’imagine que c’est le cas aussi pour celle-ci.