Salut à tous
Je vous envoie ma nouvelle version de mon affiche du Hellfest que j’ai posté il y a quelques mois. J’avais pas envie de refaire l’affiche donc je vous envoie directement un lien clashfinder ou vous trouverez le Running Order de mon affiche imaginaire
https://clashfinder.com/s/myhellfest2025/
Pour le moment c’est en Privé.
Je n’arrive pas à le lire, c’est uniquement en privé ![]()
C’est bon c’est réglé haha, fausse manip avec la traduction automatique… N’hésitez pas à me montrer vos RO, je vais faire le mien de mon coté aussi!!
2/3 pour mon affiche je suis comment dire … chanceux.
Dommage le 3 -ème était sur une autre pré liste
.
C’est après que ça va se gâter.![]()
Euh… c’est un fake ou un leak ??
Très bizarre de retrouver 1349 dans les gros noms quand même ![]()
J’y ai cru pendant 3 secondes tellement c’est bien réalisé, bravo en tout cas super bien fait !
Putain le coup de stress j’ai failli crever ![]()
Vraiment bravo ! T’as réussi à chopper la typo Hellfest pour « only show in 2025 » ou c’est une semblable ? Je l’ai cherché partout l’année dernière pour mon affiche, impossible de mettre la main dessus ![]()
Si c’était pas une fausse information colportée par cette globosphere cliquophile, j’imagine qu’elle aurait été viré du forum officiel du HF , n’est ce pas @karajuju ? ![]()
Tu t’es embrouillé dans les anglicismes : si c’était pas un fake ou si c’était un leak
C est pas faux
Ps : on n’est jamais assez clair
Mush fait lui même certaines polices utilisées sur les visuels du Hellfest. J’imagine que c’est le cas aussi pour celle-ci.
Je me doutais oui que c’était une typo exprès, en inspectant le site j’avais trouvé le nom mais bon ![]()
![]()
EDIT : En effet je me suis focalisé sur les TA, ne cherchez pas les autres groupes, vous pourriez chercher longtemps ![]()
J’aime bien ![]()
J’étais surpris au début de ne connaitre aucun des petits groupes ![]()
Fun fact : le groupe Lorem Ipsum existe bel et bien ![]()
En même temps tu mets du Lorem Ipsum pour les groupes de Black t’as une chance sur 2 que le groupe existe !
Down à la Valley, ça va les réveiller ![]()