Hellfest 2025 : A vos affiches

C’est le premier jour !

Integer Et, un groupe qui ne demande qu’à être connu, mélange de Thrash, Black avec des passages Stoner et un brin Punk.
Performance exceptionnelle cette année: ils feront les 4 jours du Hellfest 2025!

1 « J'aime »

En 2016 DOWN était prévu sur la Valley.
Mais dis moi le sludge toi tu le fais jouer en Warzone, ou en Temple?

1 « J'aime »

Down ? à minima en MS2

Dans l’histoire du fest, ils ont joué aussi bien en Valley qu’en MS (et ils n’ont pas grossi depuis leur passage sous la Valley). En plus Anselmo passe sa vie sous la Valley avec ses side-projects.

Je vous crois, je ne vais jamais en valley, en dehors du veggie quand j’ai la flemme de faire la queue.

Non mais Anselmo sera en tournée aux US avec Pantera sur la fin juin, la question de sa présence au HF ne se pose donc même pas.

D’ailleurs cela fera 2 années consécutives sans Anselmo au HF, un record depuis fort longtemps (hors covid).

3 « J'aime »

Par contre, mets quelque part que c’est une Fake affiche car si ça tourne hors forum, vu la qualité de l’affiche visuellement parlant, plein de gens vont se faire avoir :sweat_smile:.

Mais chapeau !

Ça va, rien qu’à voir Limp Bizkit qui sera aux US en même temps que le Hellfest on sait que c’est fake. Mais géniale l’affiche sinon

1 « J'aime »

Them Crooked Vultures STA en Valley…? C’est TA MS2 obligé…!! J’adore ce groupe

1 « J'aime »

Amarante en TA Temple j’ai fait un malaise!

Mais sinon c’est super beau et cohérent sur les MS, peut-être un tout petit poil hors budget mais très bon, bravo

2 « J'aime »

Pas de Phil Anselmo, de Maynard J Keenan, de Bruce Dickinson ou de Corey Taylor, tout part à vau-l’eau ma p’tite dame.

Malgré des gros noms, ce serait une des pires affiches du Hellfest pour moi. Limite je n’aurais meme pas envie de prendre un pass

Ni de Dave Lombardo.

1 « J'aime »

Ça saute aux yeux que c’est un Fake il n’y a pas Ultra Vomit🤣

1 « J'aime »

Nile qui joue sous la temple deux fois pour le prix d’un ? Ils sont en promo chez Lidl ?

C’est le delta du Nile

Bel enchaînement tes TA en MS1 le vendredi et le samedi, le fameux combo Korn-Muse… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Comment le sais-tu concernant MJK ? Il ne me semble avoir rien de prévu après le 7 juin, est-ce que j’aurais loupé quelque chose ?