Hellfest 2025 : A vos affiches

Pourquoi ? C’est là qu’ils jouent.

1 « J'aime »

Mastodon c’est un pari ils ont le style mais pas la carrure pour jouer sur la valley après le HF nous surprend tout le temps comme en 2019 avec Sum 41 sur la Warzone

Les dernières fois qu’ils sont passés, ils étaient sur la mainstage, non ?! Alors repasser sur la Valley, je ne suis pas sûr. Même si ça pourrait être cool !

2 « J'aime »

Poesie zéro, ce serait étonnant !

Et si la Temple lors d’une journée au Hellfest 2025, devenait le temple (belle répétition) des mots mélancoliques, de poésie décadente ou romanesque, ou le centre d’un théâtre bizarre croisant l’horreur, le grotesque ou les univers fantastiques ? Et sur une affiche 100% artistes français^^.

3 « J'aime »

Ça me ferait crever de rire de voir Thieffaine au HF. Des années que je me moque de ma mère de 60 ans passé avec lui, mais franchement je ne l’imagine pas une seule seconde sur la Temple

1 « J'aime »

JadWio, j’y pense souvent pour Temple, Bortek fait quelques concerts tout les ans…’ vénéneux et venimeux, toujours.

2 « J'aime »

Et pourtant, Thiéfaine est sans doute un des rares chanteurs de chanson française typée rock à avoir des textes aussi dark et avoir dans son public des metalleux et goths (pas que, mais j’en ai souvent croisé lors de ses concerts^^).

@Johncale Peut-être que ça arrivera un jour^^.

4 « J'aime »

J’espère pas :sweat_smile:

11 « J'aime »

C’est joli est assez cohérent au début mais Powerwolf en Altar et la Temple avec quasi pas de black ça va provoquer des avc :stuck_out_tongue:

Si c’est de toi, merci de préciser que c’est une affiche fictive. :wink:

D’ailleurs toute affiche ici doit contenir cette mention, manquante pour beaucoup (exemple : @HugoLRN ), car certaines sont relayées sur les RS.

1 « J'aime »

Mince, je ne l’avais pas précisé sur la mienne, certains vont se faire avoir :clown_face:

2 « J'aime »

Waow !!!
Comment elle vend du rêve ton affiche Juju !
Sleepytime, Mudvayne, Infectious Grooves, King Gizzard, Psykup, Cult of Luna, Sumac, Dillinger, Converge, Glassjaw, Om, Fatima, Goat, Blood Brothers, REZN, Chat Pile…
Il y a une enorme partie de ma wishlist! Je signe direct !!
Et essaie de faire signer la prod aussi tant qu’on y est, tu gagneras du temps sur la rédaction des bios…

4 « J'aime »

Ouais clairement j’achète avec juste un ou deux oubli français genre Tagada Jones, mais TOOL putain ça serait énorme

Etrange affiche…
Pas mal de bonnes surprises en MS, mais énorme déception en Valley… Quel curieux festival je passerai ?!

1 « J'aime »

Eh mais moi aussi j’ai mis (presque) tout ça :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Oui, ton affiche vend du rêve aussi !
Et même que tu as aussi Impure Wilhelmina, Reigan-Do, The ocean et Zeal & Ardor que Juju il n’a pas !!!
Comme je suis dans un trou sans réseau je rattrape les posts avec 15j de retard, Juju était plus haut dans le topic, alors il m’a ébloui en premier, mais la tienne est tout aussi prometteuse…
Et 2 affiches avec SGM, ça commence à devenir réel pour moi ! Après toutes ces années de lobbying acharné, enfin ça paie !

1 « J'aime »

@karajuju
Il ne serait pas temps d’ouvrir le sujet « Fuites HF 2025 » ?

Oui parce que l’oncle du voisin de ma coiffeuse a entendu dire que AC/DC allait venir, alors, c’est une info fiable. :wink:

Si tu n’avais pas précisé que la rumeur concernait AC/DC, on aurait pu ouvrir le topic. Malheureusement, le quota de citation d’AC/DC comme potentielle TA étant largement dépassé depuis 2 ans, nous ne pouvons donner une suite favorable à ta requête :innocent:

7 « J'aime »