Sinon tu fais comme moi tu balances ca en format tableau Excel.
À la limite mais bon…
C’est au cas où quelqu’un soit motivé ou qui n’ai pas eu la fois de faire un travail de recherche pour l’ensemble de l’affiche. Les groupes sont tous répartis sur les scènes des 4 jours. Y a « juste » à faire le design de l’affiche (Noir et blanc… basique comme le logo de cette année).
Sinon, ça sera excel comme tu as fait. Faut que je regarde !
Non mais t’as raison de demander. Des fois que quelqu’un qui sait et aime faire passe par là… (pas moi, je sais pas faire non plus )
L’année dernière quelqu’un avait parlé d’un truc automatique (ou plus facile) mais je ne suis plus sûre. Peut-être @karajuju ?
Envoie moi ton Excel en MP, on sait jamais, j’aurai peut être le temps de faire un petit truc sympa!
Sait-on jamais
Si quelqu’un a le fameux truc « automatique », je suis preneur…
Alors je n’ai parlé de rien (enfin je pense )
Et sinon, encore en vacances, en tongues sur la terrasse du mobil-home, prêt pour l’apéro,donc pas libre pour un coup de main
Je viens de regarder le live au Golden gate Park de SOAD , pour moi on ne les avais pas vu faire un show de cette qualité depuis un moment ! Belive me or not but Boys are back in Town !!!
Le son avait l’air de super bonne qualité et puis c’est Systèm ! C’est aussi vachement plus propre qu’à l’époque, mais Daron satellisé qui fini par terre après avoir fait la toupie en essayant d’atteindre l’orgasme auditif en tenant ses notes les plus aigues, ça avait un autre charme
Après une étude très serieuse et extrêmement complète, voici mes pronostics pour l’édition 2025 du Hellfest festival :
J’en pleure putain…
Un génie !
Mozart l’operat rock… c’est la version animalière ?
la version faute de frappe plutôt
Trop dark ! Farmer sous la Temple !
Y’a deux fois JP Mader ! On sent que t’es fan !
Y’a des petites coquilles en effet ahah mais je corrige à mesure
ça manque de Tragédie, Billy Crawford, Colonel Reyel, Afida Turner, Gilles d’Or, Fatal Bazooka, Cauet,… Ou alors c’est des noms pour le Motocultor je pense
Le Meeting François Bayrou
Par contre tu as oublié de mentionner que c’était une fausse affiche. Pas bien !
Au moins Stupeflip est à sa place entre Black M et Nolwenn Leroy
(Oui c’était une bastos gratuite, non je ne développerai pas, non je ne m’excuserai pas).
Sinon plus sérieusement, Linkin Park vient de mettre un compte à rebours sur son site…
Ils ont donc vraiment un projet sur le feu.
Youpi
Avril Lavigne ça reste probable en plus