Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Hello voici la réponse du Hellfest:

Bonjour,

En effet, il se peut qu’un petit souci avec le module de récupération français soit apparent et que cela freeze votre module de gestion de commande

Voici les étapes pour pouvoir y remédier :

  • Vous connectez sur votre module de gestion de commande avec votre adresse mail acheteur
  • ⁠Retourner sur chacun le billet concerné en cliquant sur « Gérer »
  • ⁠Modifier les information
  • ⁠Sur le champ « ÉTAPE 1 : Bracelet à domicile - Livraison en France ? » choisir « Non »
  • ⁠Enregistrer le formulaire en cliquant sur « Valider »
  • ⁠Cliquer sur « Retour à ma commande »
  • ⁠Retourner sur « Gérer »
  • ⁠Modifier les informations
  • ⁠Rentrez désormais votre adresse française sur le module Google qui est apparu
  • ⁠Valider
5 « J'aime »