Oups lala j’avais pas vu ! Sorry pour le doublon. Et merci de me l’avoir fait remarquer.
Evanescence. Ce serait beau en plus : un groupe qui annule car n’a plus la force de tourner après 10 ans de tournée d’adieu, remplacé par un groupe qui a disparu pendant 10 ans avant de revenir sur le devant de la scène
(Vous ne pouvez rien dire contre eux, nous ne sommes pas dans le Bureau des Pleurs ).
Non, mais on peut « smiley react » !
Scorpion, Jinjer, ça fait déjà deux groupes majeurs à remplacer. Je suppose que l’orga fera une annonce globale avec tous les remplacements prochainement. Perso, c’est une chance d’avoir des groupes me plaisant plus ^^
Jinjer ? j’ai rien vu sur le sujet (ou j’ai raté un post plus haut ?)
Il n’a « qu’un » virus, ça se soigne, c’est dans plus de 40 jours donc ne vous enflammez pas trop vite
Comme Satchou je n’ai rien vu passer au sujet de Jinjer. C’est par rapport à l’autorisation de sortie ?
Je sais qu’il y a effectivement un groupe ukrainien (je ne sais plus lequel) qui a annulé sa tournée, mais il ne s’agissait pas de Jinjer.
J’ai lu ça il y a quelques jours, maintenant rien empêche que Jinjer ait également annulé mais je n’ai rien vu à ce sujet
C’est White Ward qui a annulé parce que le gouvernement ukrainien ne les laisse pas sortir.
1914 aussi ont du annuler leur tournée quelques semaines avant White Ward.
Cependant stoned Jesus Ukrainiens aussi, ne semblent pas concernés depuis un bon moment, pareil pour Jinjer qui ont aussi tourné depuis le début de la guerre.
Pour Scorpions ca sent quand meme pas très bon, les problèmes de sante de Klaus Meine datent quand même de l’année dernière. Perso moi ca me dérangerait pas, tu passe Judas en MS1 et tu récupère Alice Cooper qui devait accompagner Scorpions sur quelques date cet été.
Je me demande comment la prog gère ces cas là
Je sais qu’ils ont des noms sous le coude comme Landmvrks l’année dernière mais pour une tete d’affiche je me demande s’ils prévoient des plans B pour ce genre de situation
vu qu’on peut s’attendre à tout… je mettrai bien une pièce sur Manowar en remplacement de scorpions le samedi
Diablo Swing Orchestra en remplacement de Scorpions, ca passe ?
Mais sinon j’imagine bien le scenario de passer Dream Theater en TA… Ha mais non pas possible ils joueraient en meme temps que Leprous
Le clashfinder est à jour avec l’ajout de la Hellstage et du Metal Corner
Au temps pour je, j’ai fait le raccourci « groupe ukrainien=jinjer ». Tant mieux pour les fans de Jinjer
Jinjer risque plutôt de basculer en MS
Surtout qui ne sont jamais venue au Hellfest encore
Et c’est très bien comme ça !
Je ne souhaite aucun mal à Scorpions, mais c’est vrai que si on pouvait avoir un autre groupe en TA à leur place… Je dis pas non.
C’est vrai que Jinjer aurait largement sa place en MS mais peut-être pas en TA. Je sais pas.
Question bête, mais en cas d’annulation d’une TA, les t-shirts affiches etc, ça se modifie jusqu’à quelle date avant le fest à peu près ?
En sachant que, par exemple, Landmvrks n’était pas sur le t-shirt de l’année dernière, pourtant l’annulation de Bad Omens avait été connue assez longtemps avant il me semble.