Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Et aussi une interview de ceux qui, en pensant acheter de la crème solaire, ont ont acheté un missile sol air ?

Sur la durée raccourci du set matinal je suis d’accord.

Mais quand on voit le succès des groupes matinaux, je pense à leur dernier passage déja, mais aussi Bloodywood par exemple, ça met la patate pour bien démarrer la journée !

Après oui, je les vois très bien vers 18h aussi sans problème

1 « J'aime »

Quand je vois que les gens ne veulent pas de Maiden au HF, c’est là que je vois le remplacement de la population Hellfest qui préfère avoir Gojira…
Maiden c’est un show carré de A à Z, la setlist des 50 ans, Bruce qui est en forme en revenant d’un cancer, une mise en scène incroyable et des tubes à gogo.
Il y a tellement d’autres groupes à voir sur les autres scènes si les gens ne veulent pas de Maiden mais c’est le groupe qui a fait aimer la Metal à énormément de personnes avec des compositions de basse/ guitares bien travaillés.
Non franchement je comprends pas, bientôt il n’y aura plus ces groupes là avec une aura.

3 « J'aime »

ATTENTION ARNAQUE !

C’est un faux site de revente
(message de prévention paru sur le site « Metalleux de France »)

1 « J'aime »

Partagé quelques posts plus haut :wink: (mais merci quand même !)

Je suis tout à fait d’accord : je ne les quitte plus.
Il y a un excellent topic là-dessus : https://forum.hellfest.fr/t/protections-auditives-et-acouphenes

1 « J'aime »

Personne n’a dit qu’on ne voulait pas de Maiden Au Hellfest, seulement que tous les 2 ans c’est peut-être un peu trop, que c’est bien de se faire désirer, et qu’il y a plein d’autres TA qui seraient très bien aussi

Aucun rapport

Alors que Gojira c’est la fête du slip ?!

5 « J'aime »

Par contre, cela faisait un bout de temps que je n’étais pas venu ici ; et entre la crème solaire et le marronnier "qui a sa place au HF, qui ne l’a pas " : cela se passe pas mal la pommade ici… :zipper_mouth_face: :zipper_mouth_face: :zipper_mouth_face:
:smiling_imp: :metal:

Gojira: 6 participations
Maiden: 3 participations (dont une setlist atypique)

Mais à part ça les gens en ont marre de Maiden en T.A

1 « J'aime »

C’est aussi un groupe qui sera a Paris 15j avant, avec un chanteur présent l’année dernière et un groupe présent il y a 2 ans pour faire un show beaucoup moins bon qu’il y a 5 ans, et une fanbase déplorable. Donc les rares qui ne les auraient pas déjà vus peuvent les voir ailleurs dans de meilleures conditions. Les groupes de stade, leur place est dans un stade. Bon, Bon Jovi ou Aerosmith aussi c’est du stade, mais plus rare.

En fait il sert à rien ce topic blabla général. Quel que soit le sujet on passe pour des cons si on en parle et de toute façon même avec un pass à 500€ et Muse en TA il sera complet le HF. Quelle idée de discuter sur un post blabla.

Je suis remonté de quelques posts pour vérifier mais pas assez apparemment :roll_eyes:

Donc on enlève les groupes de stade et on baisse le prix du billet ?
Et supposons que Maiden ne joue ni à Paris, ni à Belfort, vous allez cracher sur le fait d’avoir Maiden en T.A avec une setlist spéciale 50 ans ?
Il y a 6 scènes au Hellfest, 8 T.A (en comptant les 2 M.S) y’en aura forcément pour tout le monde, mais refuser la venue de Maiden je trouve que ça fait un peu caprice de riche (Oh non pas du Saumon, on en a bouffés 3x déjà…)

Si j’ai bien lu sur la page FB des Eurockéennes, c’est une date exclusive festivals (donc pas au HF)

Ici : https://forum.hellfest.fr/t/death-to-all-stay-brutal ; l’ambiance est bien plus cozy !

2 « J'aime »

Je crois qu’on part aussi du postulat que le public du HF est le même chaque année, et que donc on veut pas revoir deux fois la même chose. Des gens qui n’ont pas vu Maiden y’a deux ans peuvent très bien avoir envie de les voir cette année et c’est bien que l’orga pense à eux.
Je serais très curieux de connaitre le pourcentage de personne qui étaient là en 2022 et 2024 pour Metallica par exemple, mais c’est impossible.

2 « J'aime »

Belle agression injustifiée :joy::joy:

Sinon t’as le droit d’élever le débat. Qui parle d’illégitimité ?

Marduk a la fête de l’huma c’est illégitime ?

Perso, je trouve que le popcorn est de qualité cette année :popcorn:

2 « J'aime »

Trois repas au saumon, c’est trop salé, ça fait moins plaisir :).

T’es pas au bon endroit pour essayer d’avoir un débat élevé, 9 réponses sur 10 chient sur un sujet sans rien apporter, mais chient quand même ou se moquent, pour être sur de dire un truc. Et de temps en temps qqn répond qu’il faut pas parler de ça…
On peut parler des réseaux sociaux mais c’est la même jungle ici.