Hellfest 2025 - Bla-bla Général

C’est aussi un groupe qui sera a Paris 15j avant, avec un chanteur présent l’année dernière et un groupe présent il y a 2 ans pour faire un show beaucoup moins bon qu’il y a 5 ans, et une fanbase déplorable. Donc les rares qui ne les auraient pas déjà vus peuvent les voir ailleurs dans de meilleures conditions. Les groupes de stade, leur place est dans un stade. Bon, Bon Jovi ou Aerosmith aussi c’est du stade, mais plus rare.

En fait il sert à rien ce topic blabla général. Quel que soit le sujet on passe pour des cons si on en parle et de toute façon même avec un pass à 500€ et Muse en TA il sera complet le HF. Quelle idée de discuter sur un post blabla.

Je suis remonté de quelques posts pour vérifier mais pas assez apparemment :roll_eyes:

Donc on enlève les groupes de stade et on baisse le prix du billet ?
Et supposons que Maiden ne joue ni à Paris, ni à Belfort, vous allez cracher sur le fait d’avoir Maiden en T.A avec une setlist spéciale 50 ans ?
Il y a 6 scènes au Hellfest, 8 T.A (en comptant les 2 M.S) y’en aura forcément pour tout le monde, mais refuser la venue de Maiden je trouve que ça fait un peu caprice de riche (Oh non pas du Saumon, on en a bouffés 3x déjà…)

Si j’ai bien lu sur la page FB des Eurockéennes, c’est une date exclusive festivals (donc pas au HF)

Ici : https://forum.hellfest.fr/t/death-to-all-stay-brutal ; l’ambiance est bien plus cozy !

2 « J'aime »

Je crois qu’on part aussi du postulat que le public du HF est le même chaque année, et que donc on veut pas revoir deux fois la même chose. Des gens qui n’ont pas vu Maiden y’a deux ans peuvent très bien avoir envie de les voir cette année et c’est bien que l’orga pense à eux.
Je serais très curieux de connaitre le pourcentage de personne qui étaient là en 2022 et 2024 pour Metallica par exemple, mais c’est impossible.

2 « J'aime »

Belle agression injustifiée :joy::joy:

Sinon t’as le droit d’élever le débat. Qui parle d’illégitimité ?

Marduk a la fête de l’huma c’est illégitime ?

Perso, je trouve que le popcorn est de qualité cette année :popcorn:

2 « J'aime »

Trois repas au saumon, c’est trop salé, ça fait moins plaisir :).

T’es pas au bon endroit pour essayer d’avoir un débat élevé, 9 réponses sur 10 chient sur un sujet sans rien apporter, mais chient quand même ou se moquent, pour être sur de dire un truc. Et de temps en temps qqn répond qu’il faut pas parler de ça…
On peut parler des réseaux sociaux mais c’est la même jungle ici.

Merci pour tous les forumeurs qui discutent ici.
j’ai bien envie de dire l’hôpital, la charité etc… C’est vrai que le débat sur les crèmes solaires était super élevé mega intéressant ?

Un peu de respect pour les gens non ? Parce que sinon on peut parler de toutes les fois où on a tourné en rond pendant 1000 ans sur un sujet qui te tenait à cœur.

Bref, et je m’adresse à tout le monde : qu’on ne soit pas d’accord sur des sujets est une chose, qu’on crache sur les gens en est une autre. Respectez les avis des uns et des autres, personne n’a la science infuse et tout le monde ne pense pas pareil. Si vous n’avez que des réactions nulles à proposer, ou des réponses où vous descendez l’avis des autres, abstenez-vous.

À bon entendeur.

9 « J'aime »

Le fait que tu penses encore que le débat était sur les crèmes solaire montre bien ce que je dis, que c’est pas la peine de penser à avoir un débat élevé comme le disait un autre plus haut. C’est pas l’endroit, c’est pas la population. Je vais donc écouter ton conseil et m’abstenir.

1 « J'aime »

J’ai donné exemple avec le « débat » d’hier, je ne dis pas qu’on y est encore.

Et si tu veux faire autre chose que te sentir offensé quand d’autres ne partagent pas ton avis (et aussi autre chose que de cracher sur les gens qui participent à ce forum) il y a Metal Corner où l’on discute de beaucoup de choses intéressantes. Mais encore faudrait-il sortir de ce topic blabla ou les mêmes sujets reviennent d’années en années et auxquels tu participes allègrement.

Limp Bizkit ruled out, on tour with Metallica in USA

Je ne me sens absolument pas offensé, je sais pas d’où tu sors ça.
Je me plains pas des sujet qui revienne d’années en années. S’ils reviennent c’est que des gens veulent en parler à priori.
Je me fous qu’on partage mon avis, ou pas qu’on me chie dessus à travers un clavier. Je déplore juste le niveau de discussion éternellement tiré vers le bas par ceux qui n’y participe même pas.

1 « J'aime »

Alice in Chains au Sonic Temple en mai pourvu qu’il poursuivent en Europe derrière :pray:

5 « J'aime »

Pour info, au sujet de l’arnaque qui tourne en ce moment, les e-mails d’alerte de billets disponibles que vous pourriez recevoir proviendront de l’adresse billetterie@hellfest.fr.

Soyez donc prudents.

Il faut quand même remettre les choses dans leur contexte, déjà la première venue de Gojira c’était 2007 alors que Maiden c’était 2014 il me semble.

Et maiden à toujours été en TA alors que Gojira avait un créneau bien plus petit lors de leur 2/3 premiers passages.

je sais pas si du coup on peut vraiment comparer les 2 groupes.

Un message a été fusionné à un sujet existant : Festivals - Annonces & Reports