Mais bon pour être honnête avec toi, tu t’en doutes je préfère infiniment la provocation Faitnomorienne de jouer en blanc au milieu de fleurs que les slogans putassiers servant à galvaniser le public.
La preuve en image : tu déformes « les propos politiques entendus de la bouche de groupes » en « les groupes sont tous ».
Et encore une fois je ne décide de rien, je fais part d’un agacement et propose une solution
Donc face a tant de mauvaise fois je préfère suivre les conseils d’Iko.
Knowing the Hellfest team, “very soon” could happen next week or in december, so it would be a real surprise if they came up with an announcement so early tbh
Pour passer à autre chose car je venais pour ça, quelqu’un a visionné le documentaire en 3 épisodes sur paramont sur le hair métal ?
Vu hier soir et je le conseille vivement.
Thèse de Corentin Charbonnier, docteur en anthropologie, qui a étudié le public du Hellfest en 2019 : « Dans une étude de l’anthropologue Corentin Charbonnier, 40 % des festivaliers du Hellfest ont déclaré, en 2019, voter à gauche ou à l’extrême gauche. »
Evite ces tournures, sérieux on passe notre vie à essayer d’apaiser les débats, c’est pas pour que tu fasses ce genre de truc quand enfin les choses semblent se calmer si?
Pas exactement :
« Sur le total des répondants, 31,4 % n’ont pas exprimé d’opinion politique, 43 % se situaient à gauche, 14,3 % à droite, 11,3 % au centre. »
Corentin Charbonnier a à priori mené deux études, sa thèse en 2015 et une autre étude (pour réactualiser sa thèse) en 2019.
C’est ce qu’il explique dans une interview :
Tu as actualisé ton étude sur les festivaliers, la première datait de 2011, c’était le sujet de ta thèse de fin d’études qui a été revue en 2019. Qu’y a-t-il de nouveau sous le soleil de Clisson ?
Plus exactement j’ai fait une thèse de 2008 à 2015, puis j’ai commencé les statistiques sur les festivals en 2017, la première au Hellfest a été 2019, puis une double étude en 2022.
Je n’ai pas le lien vers l’étude de 2019. Son site a de super photographies et des liens vers ses différentes études : https://corentin-charbonnier.com/
oui "nothing but a good time " , le titre du doc, un titre de poison
Hair metal c’est équivalent du glam du début des 80’s, très axé sur les clubs de los angeles de l’époque