Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Merde mes pronostics sont impactés :rofl:

Je précise que ceux qui ont mis Terminé n’ont plus le droit d’y toucher et ceux qui disent « en cours » et profitent des sorties de news pratiquent la triche :innocent:

2 « J'aime »

Je vais pas mentir mais ça m’embête énormément qu’ils ne passent pas par le HF, c’était surement la TA que j’attendais le plus :confused:

Après, est-ce que VRAIMENT leur post de date unique en festival peut-être pris en compte à 100% ou alors il y a quand-même une chance de les avoir au HF2025? Je vois mal Ben passer à côté quand-même… :thinking:

2 « J'aime »

Maintenant qu’on sait avec certitude qu’ils ne viendront pas cette année, quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi beaucoup étaient absolument convaincus qu’ils seraient là, alors qu’on a eu 0 info, 0 indices et 0 rumeurs :joy:

Grosse actualité + pas vu au HF depuis 2022 + groupe de métal français qui fait une belle TA

1 « J'aime »

Ouais j’ai quand-même du mal à croire qu’ils seront pas à l’affiche.

Apres, c’est écrit "date unique en festival en France ". Date unique de la tournée annoncée pour l’instant ?
Pas « date exclusive en festival »?
Ou je me fais des noeuds a la tete pour rien…:rofl:

1 « J'aime »

Ça fait une belle TA mais qui n’a rien sorti depuis sa dernière venue. Si c’est pour avoir le même show qu’en 2022, l’intérêt serait quand même très limité sachant que le groupe n’est pas rare en France. En plus, on sait depuis des semaines qu’ils font les festivals d’août et donc a priori pas ceux de juin. Je maintiens qu’il n’y avait rien qui laissait présager une venue à clisson en 2025, donc si j’étais vous je ne me ferais pas trop de films :sweat_smile:

Est-ce que les « En cours » au moment de l’annonce de l’affiche seront disqualifiés? Ca me paraitrait légitime :face_in_clouds:

Ils sont annoncés partout dans les fest européens, et maintenant ‹ partout › en France, le Hellfest veut peut-être simplement laissé passer une année pour les avoir en 2026. Ce qui serait pas déconnant du coup, avoir un groupe sur ton affiche qui est absolument partout a moins d’impact sur le public, à mon sens en tout cas.

Y’a un album qui doit arriver là si je ne me trompe pas. Ils avaient dit qu’ils étaient en studio. D’où la tournée 2025.

1 « J'aime »

Ça fait des années que j’enchaîne les +2 et +4 au Uno, je suis plus à ça prêt :rofl:
Blague à part je vais mettre « terminé » pour jouer le jeu car j’ai répondu dès le début :smiling_face:

C’était surtout un souhait un de ma part car je les aimes bien (je n’étais pas au HF en 2022).
Je me suis pas posé plus de question :sweat_smile:
Et l’année dernière j’ai fini avant dernier pour les prono alors faut vraiment pas suivre mes intuitions :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

En fait, aucun groupe n’est signé, cette année c’est Karajuju qui s’occupe du line-up et il a décidé de ne mettre que des groupes que personne n’aura cité dans ses pronos :rofl:

On fait en sorte de fermer plusieurs semaines avant l’annonce de l’affiche en fin d’année, donc il ne risque pas d’y en avoir (désolée pour toi ! :joy:)

Le débat Gojira me fait rire.

Un festival : Gojira se produiront lors d’une date unique en festival en France.

Les forumeurs : oui mais est ce qu’on sait si c’est unique unique ou est ce que unique ne signifie plus unique et Gojira auraient donc plusieurs dates uniques en festivals Français :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Peut être que le Hellfest n’est pas en France mais ailleurs

Peut etre que le Hellfest n’est pas considéré comme un fest mais plus comme une deuxieme maison

1 « J'aime »

Peut-être aussi que si on tant envie de voir un groupe et qu’il tourne partout, il faut se rendre compte de la chance qu’on a et se résoudre à prendre une place et passer un bon moment en plus du Hellfest !

3 « J'aime »

Loin de moi l’idée de lancer un nouveau sujet polémique mais là, on touche le fond !
Finalement, 340 balles c’est pas cher pour venir au Hellfest :


(désolé si ce n’est pas très correct de faire des screenshots d’autres sites.
si c’est pas bien, j’enlève mon post :slight_smile: )