Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Il me semble que Crisix fait une pause pour une durée indéterminée

J’espère que pour les billets ce sera very soon pour tous ceux qui en cherche

Généralement c’est après l’annonce du programme

1 « J'aime »

Pas à ce que je sache. Ils ont fait la premiere partie de Ultra Vomit et pas de communication dans ce sens depuis. Si tu as des infos je suis preneur

Et sidilarsen possible ?

1 « J'aime »

Le message de Crisix a été posté par Aifemka la semaine dernière, le voici :wink:

Edit : Désolée Mire123, je me suis permise de répondre à ta place :wink:

Crisix en pause…

En début de semaine, les membres de la tête montante du Thrash Metal espagnol, Crisix, ont annoncés, via les réseaux sociaux, mettre le groupe en pause pour une durée indéterminée. « Crisix annonce une pause indéfinie à partir de décembre 2024 après nos dates en Amérique latine et en France. Il est temps d’arrêter la machine.…

Je ne suis pas fort pour récupérer les liens

Site métal mad tv

2 « J'aime »

Merci de vos réponse et je dois admettre que je suis bien déçu, c’était la formation Trash ultime lors des festivals !

2 « J'aime »

Dommage pour Crisix, ils reviendront… ils sont jeunes.
Par contre je prends Obituary😀!

1 « J'aime »

et si on faisait un petit point d’étape des groupes présents à Clisson à 99% ?

2 « J'aime »

Oui je pense que c’est fort probable, en tout cas je l’espère !

Oui je suis pour obtenir la vision de l’auteur de cette phrase… Mais en tout cas, ils ont surtout mis un bon coup de pied à la scène HxC, quitte à faire peur aux puristes et aux gros durs.

Maintenant, c’est devenu une machine de guerre qui fait toutes les grandes scènes du monde. Mais je ne serais carrément pas contre les revoir au Hellfest, même si malheureusement ça serait en Mainstage je pense vu leur stature désormais.

3 « J'aime »

On parle de qui là ?

Heilung qui annonce une longue pause a durée indéterminée a partir de la mi-août, avec un dernier petit tour pour la route en Europe a partir de début juin … Je ne me laisserai jamais de les voir eux …

La dernière a paris était encore une fois folle… Y a un trou dans la bonne zone du mois de juin … un petit dernier tour a Clisson pour marquer le coup ça serait juste parfait … :pray::pray::pray::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

4 « J'aime »

Ultra Vomit a dit qu’il y aura une énorme annonce dans les jours qui viennent :man_shrugging:t2::eyes:

Une absence d’ultra vomit serait une surprise, j’imagine que pour pouvoir tourner leur clip au HF2024, il doit exister des liens autre que commerciaux avec l’orga.

Bref un très bon groupe pour la fin d’après midi pour se regonfler avant la soiree

Turnstile

4 « J'aime »

Ça me va bien Placebo

On est dans l’esprit nan?

2 « J'aime »

Voilà un groupe qui me siérait volontiers à Carcassonne compte tenu du décor :star_struck:
Leur dernière date serait-elle au Motocultor ?

2 « J'aime »

UV c’est sur à 100% ils ont sortis un nouvel album, ils sont copains avec le Hellfest, c’est sur de chez sur