aux vieilles charrues oui ça serait très bien
Soilwork, Savatage, MGLA, Graveland, Arch Ennemy, Kyle Daniel, Wheel of Fortune, The Angels, Flotsam and Jetsam, Misanthrope, Alcest, Baroness, Blackberry Smoke, Blue Oyster Cult, Clutch, Creeper, Townsend, Immortal, King’s x, Spirit Adrift, Stormkeep, Wytch Hazel
Si 20 % de présence de ses groupes j’applaudis des 2 mains la programmation
Bah tu vois, je le trouve justement très bon cette album de Seven Jours After Violet, on reconnaît le style à la basse, et je suis archi fan de la voix de Alejandro Aranda en backing vocals (même si pourtant ce mec sort de Américain Idol )
Mais bon, c’est clair que le Fest qui arrivera à motiver SOAD de traverser l’Atlantique se démarquera des autres…
Tu viens donc de confirmer leur venue
Comment ça pas si mal ??? Adrenaline/Around the Fur/White Pony, trop la classe. Bon après, sur scène aujourd’hui c’est plus la même folie qu’au début …
Le Z! live Rock vient d’annoncer plein de groupes. Sepultura en fait partie, on savait déjà qu’ils seraient en Europe sur la deuxième partie de l’été, on sait maintenant qu’ils seront aussi là en juin. Je ne sais pas si cette tournée d’adieu pourrait leur donner une TA en MS2, mais sinon ils pourront être TA de l’Altar sans problème.
ça mériterait une TA de mainstage vu leur parcours et leur lien avec la France, tant pis si ça fera moins de monde que les groupes qui passeront avant eux.
ça serait une belle récompense pour eux.
L’empêche que quand on regarde l’affiche 2020… JE SIGNE…
SOAD, Korn, Infectious Grooves, Faith No More, Alter Bridge, Deftones, Incubus, Opeth, Frog Leap, Deep purple, Airbourne, Judas Priest, Jinjer, Frank Carter, Sepultura, Suicidal… BREF Je signe
L’Altar débordait déjà en 2022 pour Sepultura alors j’imagine pas la pour une tournée d’adieu. Et ce serait bien d’arrêter de « planquer » sous les tentes les trucs un poil trop extrêmes …
Et si 2025 m’écoute… The Hu mais en MainStage Please !!!
ÇA Y EST C’EST CONFIRMÉ
L’année dernière j’avais fait des pavés et des pavés pour dire que Foo Fighters ne serait jamais la et juste pour te foutre de ma gueule t’avais dis un truc du genre avant le reveal des premiers noms !
J’étais bien passé pour un con mais je me suis sacrifié l’année dernière pour identifier un pattern dans tes réponses et voilà ahahah
Entièrement d’accord.
La TA de la Temple cette année c’était Emperor, totalement légitime.
Pourtant il y a pas mal de groupes qui ont plus rempli la temple cette année et on s’en fout.
oui il s’est joliment grillé
Et ça y est la rumeur SOAD est officiellement lancée !
Pourvu que ce soit vrai
Ne changez rien, je vous adore (et j’adore quand vous essayez de voir des indices partout alors que je ne parle que musique et avis sur un groupe)
Robert Trujillo tourne toujours avec Infectious Groove en parallèle des tournées avec Metallica ?
Pitié nonnnnnnnnn !
Le HF on sait tous que c’est sous les tentes mais chut ne dis rien
Pourtant Warzone et Valley sont en plein air
Mais oui, chacun vit son fest comme il l’entend mais je trouverais tellement dommage de manquer les pépites des autres scènes que les MS (mais je ne crache sur quelques groupes que j’apprécie en MS)