Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Pour changer un peu de sujet, prenez le hors-série du Rock Hard il est très bien foutu ! :wink:

@Mythrandil si l’indice dont tu parlais dans l’interview de Rikoo c’est la dernière phrase à la fin ou il parle de surprises inattendues… Si c’est Manowar je fais un AVC je crois :joy:

C’est Vianney et Big Flo et Oli.

Putain j’aurais du m’en douter :scream:

1 « J'aime »

Les sisters of mercy qui reviennent en mai. Ça sent quand même la journée Goth-Batcave-Newwave en Temple :slight_smile:

Surprise inattendue ?

• retour du demi ?
  • baisse de prix de la pinte ?
  • des parasols ?
  • des patrouilles à chevaux (les dragons n’existant plus)
  • location de strapontins ?
  • OMG ! distributeurs de beurre de karité ???
1 « J'aime »

Les sisters c’est vraiment plus ça. Vu à Avenches y a quelques années, super déçu.

Au hellfest aussi c’était decevant, mais ça reste hautement probable.

Vu au hellfest en 2019, je crois, c’était pas foufou en effet.

Surprise inattendue :

• Une nouvelle scène dédiée au prog/post/avant garde
  • Gratuité de la bière.
  • Il ont réussi à avoir un contrat avec le soleil pour qu’il fasse 23°C et ciel bleu sur l’ensemble des 4 jours, avec une légère brise.
  • Il n’y aura Ni Megadeth, ni Phil Anselmo cette année.
  • Pour réduire leur impact écologique il n 'y aura plus qu’un seul type de lumière sur l’ensemble du site, des ampoules à LED 12W (en plus de braseros bien entendu), et les concerts ne seront plus amplifiés, rassurez vous une personne traduira les paroles en language des signes en direct.
  • Au bar des Mainstages, vous serez servis par les membres d’ACDC
  • Il y aura des distributeurs de crème solaire mais aussi de crème chantilly. Disposés cote à cote, il faudra faire attention de ne pas se tromper
  • Pour ne pas effrayer le nouveau public, les T Shirt noir à l’effigie de groupes metal seront interdits.
2 « J'aime »

Pas grave, H&m et pimkie en vendent des gris et violine avec Nirvana, Ac/dc et Metallica

3 « J'aime »

Sinon y’a le retour de Kim Wilde, la pour le coup ce serait clivant et source de débats infinis, comme un beach boys.

1 « J'aime »

Je vois bien Envy en TA de la Valley… Nouvel album dans 10J

1 « J'aime »

S’il pouvait y avoir une belle surprise, ça serait le réaménagement de la Valley, qui soit en miroir de la WarZone comme souhaité.
C’était vraiment le point noir de l’édition précédente à mon gout, trop d’éléments ( Valley, Toilettes, Food ) dans un trop petit espace, c’était bondé 80% du temps :frowning:

Des infos « partageables » à ce sujet d’ailleurs les modos svp ?

4 « J'aime »

Aucune info à ce jour. Sorry :wink:

1 « J'aime »

D’après les informations données sur Rockhard ce n’est pas pour tout de suite car ii faut une foultitude d’études et d’autorisations

2 « J'aime »

ah on a pas la même poppy en tête :rofl: :rofl:

Cela m’a intrigué votre échange @Vivior @Nicolas_Is_Festing … Du coup j’ai creusé.

Je ne connaissais ni l’un ni l’autre… Merci pour les découvertes !

1 « J'aime »

Sans oublier LES POPPIES, non, rien n’a changé …

1 « J'aime »

Si on pouvait avoir un peu de post en 2025, genre Caspian, Russian circle, Mono ou Bruit :blush:

Mais tellement ! Ça manquait cruellement en 2024.

D’ailleurs pourquoi pas une dernière tournée de festival de The Ocean avant la fin du line-up actuel :persevere: