Pour changer un peu de sujet, prenez le hors-série du Rock Hard il est très bien foutu !
@Mythrandil si l’indice dont tu parlais dans l’interview de Rikoo c’est la dernière phrase à la fin ou il parle de surprises inattendues… Si c’est Manowar je fais un AVC je crois
Une nouvelle scène dédiée au prog/post/avant garde
Gratuité de la bière.
Il ont réussi à avoir un contrat avec le soleil pour qu’il fasse 23°C et ciel bleu sur l’ensemble des 4 jours, avec une légère brise.
Il n’y aura Ni Megadeth, ni Phil Anselmo cette année.
Pour réduire leur impact écologique il n 'y aura plus qu’un seul type de lumière sur l’ensemble du site, des ampoules à LED 12W (en plus de braseros bien entendu), et les concerts ne seront plus amplifiés, rassurez vous une personne traduira les paroles en language des signes en direct.
Au bar des Mainstages, vous serez servis par les membres d’ACDC
Il y aura des distributeurs de crème solaire mais aussi de crème chantilly. Disposés cote à cote, il faudra faire attention de ne pas se tromper
Pour ne pas effrayer le nouveau public, les T Shirt noir à l’effigie de groupes metal seront interdits.
S’il pouvait y avoir une belle surprise, ça serait le réaménagement de la Valley, qui soit en miroir de la WarZone comme souhaité.
C’était vraiment le point noir de l’édition précédente à mon gout, trop d’éléments ( Valley, Toilettes, Food ) dans un trop petit espace, c’était bondé 80% du temps
Des infos « partageables » à ce sujet d’ailleurs les modos svp ?