Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Bon visiblement tu ne sais pas que Machine Gun Kelly était invité parce qu’il tournait avec Mötley Crüe cette année là vu qu’il incarnait Tommy Lee dans The Dirt.

Sais-tu comment fonctionnent les tourneurs et les agents?

1 « J'aime »

On aurait très bien pu se passer des 2… :grin:

Tu peux très bien dire aux tourneurs que c’est Motley Crue tout seul ou rien. Ils ne veulent pas, tu prends quelqu’un d’autre. Je pense que la prod et l’entité Hellfest est au-dessus des pressions des uns et des autres… Puis vu le show pitoyable de Motley Crue…

1 « J'aime »

En tout cas, pour changer de sujet, Maximum The Hormone a sortie un nouvelle vidéo ( bon ok c’est un feat sur un ancien morceau mais bon …) et je me suis permis de rêver de leur retour en France !

Bon ben c’est formid’ !
Tu n’as pas l’air de saisir que tu es sur le Forum officiel du Hellfest, qu’un certain nombre de choses peuvent être dite, mais que de dauber toute journée sur les groupes la prog et la prod ça va pas être supportable bien longtemps !

Et pis tu veux en venir où ?
C’est quoi l’utilité des tes posts?
Il y a un point particulier où tout ça nous mène ?

1 « J'aime »

Mon grand ressaisi toi…
Dire que Green Day a autant sa place qu’un MGK peu importe les contrats et les affaires d’agents va à l’encontre de la prod ? Je vais même plutôt dans leur sens avec cette ouverture là.
Ce n’est pas moi qui critique en disant que c’est de la Pop ou que ça n’a rien à faire au fest. Je constate juste que quand tu signes des groupes comme Simple Plan, Mod Sun, Machine Gun Kelly, Royal Blood, Skynd etc… Tu peux très bien avoir du Blink, Green Day etc… et avec sûrement une légitimité plus importante.

Au cas où tu ne l’ai pas vu au milieu de ta logorrhée, @JulieGibi nous a fait part de sa gêne à propos de la tournure de la conversation, ce serait pas mal que tu respectes un minimum les autres Foromeurs. Sur ce j’en ai fini, mon grand nope je crois pas , ton ton paternaliste d’un autre siècle :joy: voit ça avec @modérateurs !

2 « J'aime »

Vous vous foutiez de ma gueule avec mon débat crème solaire, j’espère que vous le regrettez maintenant

1 « J'aime »

Il y a Lvcifyre qui tourne pendant la période Hellfest, je recommande ce groupe si jamais ils viennent.
Un Black/Death bien sombre, bien bourrin avec du blast beat bien maitrisé.
Sincèrement, un groupe parfait pour la temple

2 « J'aime »

Je ne me suis pas connectée pendant une semaine et j’ai été super surprise de voir que ma remarque sur les distributeurs de crème solaire à Alcatraz avait fait autant de débat ! Vivement qu’on ait l’affiche : certains s’ennuient visiblement…

Euh Riverside c’est du metal progressif…:thinking::grin:

1 « J'aime »

Je confirme, excellent groupe ! Pas écouté l’album de 2021 mais celui de 2014 est un mastodonte du genre.

1 « J'aime »

Tellement hâte de voir Green Day se tartiner de crème solaire en MS1!!
Mais alors ça veut dire qu’ils seront pas TA, parce que la crème solaire quand il fait nuit on est d’accord que ça sert pas à grand chose!
Ou alors de la crème lunaire, comme les posts…

Rien à taper de vos histoires je veux revoir Bloodywood !!! Et pas à 10:00 du mat

4 « J'aime »

Allez on se fait tous un gros câlin et on arrête avec ces débats à la mords moi le ……

Personne ne se tape de personne, le métal c’est avant tout de l’amour avec quelques croix à l’envers autour

2 « J'aime »

Ce serait vraiment top que maximum the hormones soient là cette année ! J’aimerais vraiment les voir sur scène. Il paraît qu’ils dépotent :fire:

2 « J'aime »

Ça serait excellent mais vu la rareté du groupe sur le sol Européen, ça me parait compliqué. C’était tellement fou en 2022… Dommage que le concert n’ait pas pu se filmer.
Cette ambiance…

1 « J'aime »

La rentrée a l’air de vous avoir tous bien mis sur les nerfs !
Gros cœurs sur tout le monde (sauf les irrespectueux) et on espère l’affiche complète « soon », quoique, ça pourrait causer des jugement des groupes qui seront présents.
(m’enfou, perso je veux Ghost TA et Poppy en MS, z’avez pas le choix)
:pray:

2 « J'aime »

Le fameux Grind manouche… :zipper_mouth_face: :zipper_mouth_face: :zipper_mouth_face: :smiling_imp: :metal:

Et cela existe ! Mais bon…

https://www.discogs.com/artist/2304004-Gypsy-Grind

1 « J'aime »

Pour Poppy en MS, on parle bien de ça ?

1 « J'aime »