Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Au contraire, je ne les vois pas enchaîner Hellfest et Stade de France en quelques semaines

3 « J'aime »

Vu la vitesse à laquelle ils ont vendu les places pour La Défense Arena (40000 places quand même), oui sans aucun problème à mon avis, surtout si c’est leur seule date en France

1 « J'aime »

Si ils annoncent le SdF avant le Hellfest c’est faisable, et tous les pass Hellfest sont déjà vendus sauf les pass 1j, et Linkin Park avec leur popularité actuelle et vu la vitesse à laquelle ils ont rempli La Défense, je me fais pas de soucis sur le fait qu’ils remplissent (ou presque) le SdF.
Sans compter qu’un membre du groupe (je ne sais plus lequel) a annoncé qu’ils étaient en TA de plusieurs fest en été

1 « J'aime »

Pour ma part je les vois plutôt faire une grosse tournée des stades, et donc pas de Hellfest.

2 « J'aime »

Il a parlé de l’Allemagne et de l’Amérique du Sud si je ne me trompe pas, donc à voir mais j’y crois de moins en moins

2 « J'aime »

Iron Maiden, Bruce Springsteen, Green Day, Linkin Park… Tant de discutions alors qu’au final la vraie question est: Gutalax ou pas Gutalax? Seul le Motoc va faire venir le vrai groupe légendaire?

2 « J'aime »

C’est l’année ou jamais ! Ils sont déjà annoncés au South Of Heaven (Pays-Bas) 2 semaines avant le HF.

On veut Gutulax TA MS1 !!!

Putain les beruriers noirs et la Mano Negra le même soir en war zone

2 « J'aime »

J’en peux plus de ces concerts hors de prix dans des stades où quand tu es au dernier rang les artistes sont invisibles et le son degueulasse.

Rendez nous nos tournées des Zéniths…

8 « J'aime »

Je pense qu’ un SDF préfèrerait être rempli avec un bon repas :upside_down_face:

ALERTE INFO
J’ai rencontré l’homme qui connaît l’homme qui connaît l’homme qui connaît l’homme qui connaît le voisin d’un propriétaire de Getigné qui a une réservation Airbnb au nom de Angus Y… du 15 au 23 Juin2025.
Je dis ça, je dis rien. Peut-être la surprise ???

5 « J'aime »

Et le retour d’un punk des années 70 :
Richard G…
Femmes à L…
Le ma… du decal…

Non je déconne

J’aurais plutôt vu Flagitious Idiosyncrasy in the Dilapidation en TA MS, c’est moins clivant pour les acheteurs de merch HF :sunglasses:

2 « J'aime »

Ou une 8.6…(humour noir) :joy:

J’ai trouvé ! Pour des soucis de prévention et de santé il n’y aura plus que de la bière sans alcool

C’est surtout ce béton présent partout… J’ai fait Metallica au SDF en 2019. Je préfère :100: fois l’ambiance et le décor du Hellfest !

2 « J'aime »

Quand je vois ça, ça vaut bien un The Dillinger Escape Plan

Oh y a des zéniths qui abusent bien aussi niveau tarifs hein…

Oui aussi. Mais au moins le son est bon car ce sont des lieux faits pour les spectacles.

1 « J'aime »