Personne ne verrait Tool comme une surprise ?
Metallica aussi serait une surprise
Manowar.
ça serait incroyable comme surprise si jamais.
Ils seront en Europe en Juin en plus donc bon…
Salut,
Certains annonce Avril Lavigne,
Mais en surprise : Maneskin, on s’élogne de la zik extreme mais les FF c’étaient pareil
Avril Lavigne si elle acceptait un set au même moment que Simple Plan l’an dernier, why not… mais elle n’acceptera pas de n’être qu’un nom parmi tant d’autres, je pense qu’on peut oublier.
Tool à mon sens c’est probable, ça ne serait pas une surprise. Ils font Lollapalooza début 2025 en Amerique du Sud en plus (tout comme Sepultura d’ailleurs)
Je vois beaucoup de posts avec l’espoir de voir Iron Maiden sur l’affiche.
Je n’y crois pas du tout au regard des dates de leur tournée 2025, du fait qu’ils étaient là en 2023, que Bruce Dickinson était là en 2024 et de la forte probabilité que Slipknot soit tête d’affiche. Car si Slipknot est programmé, je ne pense pas qu’on puisse retrouver 2 têtes d’affiche qu’on a déjà eu en 2023.
Vous me direz, Slipknot était là en 2023 et Corey Taylor en 2024…
Slipknot en tête d’affiche à la place de Maiden…ça me ferait grave chier!
En effet, les surprises peuvent survenir à plusieurs niveau : La suppression des demis était une bien belle surprise pour beaucoup
On verra bien ce que nous réserve l’orga. Des surprises, j’en ai personnellement un paquet à chaque affiche, parmi les petits noms (dans le lot des 50% de nouveaux groupes), mais aussi parmi les gros noms, comme The Prodigy l’année dernière par exemple. Sans compter les petits ajustements par-ci par-là qui améliorent l’expérience chaque année (par exemple, le nouveau merch artiste cette année).
Bruce Springsteen, The Cure, Avril Lavigne, Manowar…
Sans vouloir offenser quelqu’un en particulier, ça devient de plus en plus étrange les pronos/suppositions ici, je ne sais pas comment on va tenir jusqu’au dévoilement de l’affiche dans presque 2 mois
On est pas sur des pronos, mais sur des éléments surprenants.
Ne t’inquiète pas, excepté les surprises habituelles et les débuts de journée, on aura bien les mêmes redites que partout.
Dimmu Borgir avec l’orchestre symphonique Wacken 2012
Oh des set spéciaux ça serait cool. C’est une des chose qui me fait choisir un fest.
Et la reformation des Bérus sur la Warzone
Apres l’expo à la BNF pourquoi Pas
Maneskin je les vois bien, vous me raconterez
Aucune chance que je te raconte
j achete !
50 000 personnes dans la warzone je crois qu’on ne tiendrait pas !
que t’es désagréable
Selon Zegut, Linkin Park au Stade de France en juillet 2025, la venue au Hellfest est de plus en plus probable
Linkin Park sans Chester, est-ce que ça rempli un SDF