Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Un petit teasing avec quelques noms comme l’année dernière… Petit soucis… Nous sommes le 10 Octobre et que l’année dernière c’était le 23… Donc on est plus sur du Very Soon que du Soon :grin:

J’avais l’impression que l’annonce allait être un one shot cette année

1 « J'aime »

Ça sera sûrement en une seule annonce…

C’était pour répondre à ce que tu pouvais espérer prochainement.

1 « J'aime »

Content de voir que ça bouge un peu. Chaque ‘nouvelle’ chose comme le site internet qui se met à jour nous permets de frétiller (flooder) !
Sinon je pense vraiment que la DA + slogan etc… est juste un choix artistique. Y’a pas vraiment de lien à trouver entre « out of bounds » et un quelconque groupe à l’affiche ou autre…
Tous les ans y’a une DA et un slogan différant et chaque année c’est pas en lien avec la prog. Je pense pas que ça va changer cette année.

Edit : concernant la Valley, je pense qu’on peut réellement améliorer l’espace même sans la mettre en miroir de la Warzone. C’est certes temporaire mais dès qu’il y a un peu de monde c’est impossible de circuler / se placer à proximité de la scène etc… puis avec ce bar immense en plein milieu … :roll_eyes:

Perso j’aurais mis les bars au fond sur la droite de la Valley quand on est face à la scène, puis reculé la régie au fond aussi mais face à la scène cette fois-ci. Ça supprimerait un ou deux stands de bouffe mais on gagnerait beaucoup en espace devant la scène. On peut très bien imaginer les 2 stands de bouffe supprimés placés à côté des bars de l’autre côté …

2 « J'aime »

Il y a peut-être moyen s’il y a une thématique zombies et morts-vivants sous la Temple… :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Ha, une pièce sur Michel Sardou et le Connemara ? Classique du Hell camp et futur classique de la valley ?

Alors en 2023 c’était bleu avec United we stand, et dans Nemesis d’Arch Enemy ces mêmes mots sont repris. Et bien figurassez vous que cette année là Arch Enemy était en MS et que la chanteuse a les cheveux bleus. Coïncidence ?

1 « J'aime »

Pour les avoir vu au mediterraneo à Portet sur garonne, je me suis posée la question aussi!
Même si c est très « hip hop » sur certains moments, je trouve que ça a quand même bien l ambiance punk.
Et je me suis dit qu au réveil ou vers midi, y aurait moyen que ça décoiffe bien!

Depuis le début de cette histoire de placer la scène de la Valley en miroir de celle de la Warzone, et donc avec une orientation a priori Sud-Est, je ne peux m’empêcher de penser que les artistes de la Valley vont prendre cher les jours de grand soleil …

3 « J'aime »

C’est pas tous les ans ça ?

2 « J'aime »

Sauf si tu fais une Valley avec son propre décor comme la Warzone mais avec une tente ou une toile ou un truc en rapport avec l’univers de la Valley sur une partie de la fosse. Je pense notamment à la Tool Rebel Stage du Summerbreeze.

10 « J'aime »

Ah … ben … finalement … :roll_eyes:
Sinon vous voulez que je tente une prévision sur les numéros du prochain loto ? :rofl:

1 « J'aime »

En effet ils sont passés à Ecaussystem cette année, bonne énergie. Après est-ce que c’est Hellfest compatible, c’est une autre histoire !

C est ça! Au niveau de l énergie, de la mentalité punk, je dis oui complet. Mais musicalement, plus compliqué, même si ça brasse plein de genres au final.

1 « J'aime »

ah ouais pas mal … mais moi je fais partie des clampins nostalgiques qui veulent le retour de la Valley sous une tente ! :circus_tent:

Je pense qu on est nombreux à vouloir ça!

1 « J'aime »

Pas moi. Je viens de regarder le concert de Komodrag and the Mounodor et il aurait été impossible de mettre cette foule sous une tente.

1 « J'aime »

Les espaces confinés apporteront toujours quelque chose ; même les plus grands stades n’y peuvent rien.

Altar pendant Dark Tranquillity ( meilleur concert du Fest en passant avec Madball peut être) on avait l’impression d’être 100 000.

3 « J'aime »

Tu peux pas mettre tout le monde sous une tente, c est sur! Mais ca rajoute à l ambiance, je trouve.
Et un système comme nous a montré @T-800, ça pourrait être sympa! Ouvert mais avec ce côté « intimiste ».

1 « J'aime »

Thoughtless :heart_eyes: