Hellfest 2025 - Bla-bla Général

« you must not be afraid to dream a little bigger » : une seule et unique tente pour toutes les scènes ! :crazy_face:

C’est sûr ! Surtout pour des concerts à forte affluence comme Brutus ! Pire qu’en MS ! Après une tente n’empêche pas de regarder de l’extérieur. On verra bien si l’orga a les autorisations pour la changer de place pour l’année prochaine :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Par contre, la page de billetterie est restée telle quelle pour l’instant. :grin:

On a quand mémé eu Metallica l’année du 40éme anniversaire de ride the lightning, ce qui correspond plus que vien a l’affiche. Dommage qu’on ait pas eu un show spécial sur cet album !

Ils étaient en tournée pour leur dernier album, du coup ça éclipse un peu les 40ans…

1 « J'aime »

Pour ceux qui parlaient de Disturbed il y’a quelques jours, ils ont annoncé une tournée US jusqu’à la mi-mai et un « United Kingdom & European dates to be announced soon. » :wink:

6 « J'aime »

Avec le coming soon sur le site, faut il y voir une coïncidence? :thinking:

2 « J'aime »

Oui, surtout que lalbum en question est extrêmement décrié. Les dates en festivals c’était justement l’occasion de faire un truc différent, notamment pour cet anniversaire mais fallait marteler l’insipide 72 seasons.

7 « J'aime »

C’est beau !!!

Allez lachez tous SOAD, c’est Seven Hours After Violet qu’il nous faut. L’album (sorti aujourd’hui) est dingue… En live, je pense que ça va être extra.

En effet, je viens de lancer l’album et wow… :exploding_head:
Bassiste de System, Chanteur de Left To Suffer, Guitariste et Batteur de Winds Of Plague…

Cette claque !

Le HF a une chance de faire la meilleur journée du monde et de redorer l’image des MS : John avec These Grey Man, Shavo avec Seven Hours After Violet, Daron avec Scars on Broadway, Serj en solo, un groupe au milieu parce que sinon ils vont tous crever (surtout John) et en final System :star_struck:
#SauvonsLesMS

5 « J'aime »

Tu peux nous épargner ce genre de propos? :pray:

3 « J'aime »

Je ne connais rien de ce que tu cites… :older_adult:

Quuuuoi ? :scream:
C’est les projets "solo "des membres de System. Tout n’est pas bon à prendre mais il y’a quand même des belles pépites. Je prends n’importe le quel sur l’affiche 2025 si SOAD n’est pas la ! :wink:

@PeteBondurant Déso’ :grimacing:

3 « J'aime »

Je viens de lancer, ça commence sur un bel uppercut!!

1 « J'aime »

Salut , tu l as chopé ou le concert ? J aimerai bien le revoir.

1 « J'aime »

Il a été mis à disposition par le groupe sur Youtube.
Tu peux retrouver le lien sur cette page.

(Mais ne nous éloignons pas du sujet HF 2025 :wink: )

3 « J'aime »

Il vient d’où, ce visuel ?

1 « J'aime »