Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Le plus probable c’est qu’ils ont fait des modifs sur la page profil du groupe, et qu’ils ont oublié de décocher la case « Mettre en ligne en public ».

C’était la même chose l’année dernière avec Fear Factory (qui en outre avaient annoncé en concert qu’ils seraient au HF, mais c’est un autre sujet :sweat_smile:)

1 « J'aime »

Les Eurockéennes ont annoncé Avatar et The Raven Age pour compléter leur journée métal avec Iron Maiden, si il y en a qui aiment et espèrent les voir au HF.

4 « J'aime »

Mes collègues qui sont dev web ont souvent ce genre de problèmes. Tu fais des tests tranquille en pensant que tout va bien et bim c’est en ligne :joy:
C’est pour ça que, si une info est vraiment sensible, tu fais tes tests avec des conneries style « Les Hommes Crabes » au cas ou que ça apparaisse « sans raison » :wink:

les deux même :wink:

2 « J'aime »

ceci dit, je devrais avoir beaucoup moi de mal pour avoir des places aux Eurockéennes :slight_smile:

2 « J'aime »

En tout cas pour Nervosa, ça ressemble quand même à une boulette de l’orga… :rofl:
Ça nous fait un groupe à l’affiche ! :rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

Et ça annonce peut être le retour d’une journée 100% Thrash sous l’Altar :crossed_fingers: :crossed_fingers:

On a déjà un groupe sur 180 youpi !
Et je ne connais pas du tout :grinning:
Merci le stagiaire du site hellfest

1 « J'aime »

Nervosa ouai, c’est sur qu’ils se sont foiré :joy:

1 « J'aime »

Une boulette, une boulette…une autre , une autre ….:stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Avec les Cavalera ou Sepultura en TA de l’Altar ce jour là ? :thinking:

4 « J'aime »

Ou une journée 100% fille

2 « J'aime »

Ou Exodus du coup…

3 « J'aime »

On a vu Nervosa en début d’année avec @Valhalla_Tsoin-tsoin et Môssieur.
Hâte de voir ce qu’elles peuvent envoyer sur l’altar !!!

Et avec un peu de bol, on aura Decapitated qui était en tête d’affiche de leur tournée et qui pour le coup a été une claque magistrale :heart:

3 « J'aime »

Lui j’y crois moyen…

5 « J'aime »

Ils sont trop forts et ils ont carrément vu qu’on s’est foutu de leurs gueules :joy:

2 « J'aime »

Mais aucun lien sur le site ne permet d’arriver à cette page, non ?

2 « J'aime »

Jolie manière de dire : on a fait une boulette alors régalez vous !

(ils doivent se taper des sacrés fous rires à faire ça !)

Au moins avec Nervosa on évite (pour le moment) les comparaisons avec Rock en Seine qui avaient fleuri l’année dernière.

1 « J'aime »

Altar ça ressemble rarement à Rock en Seine, on est rarement déçu

1 « J'aime »