Hellfest 2025 - Bla-bla Général

attends Green Day et Mylène Farmer sont pas encore annoncés

Bon … Il suffit que je parle de Decapitated pour que le groupe annonce ceci sur Facebook :

" It’s been a while since we’ve had an update, but as the saying goes, good things take time! We’re thrilled to announce that Sauron, our original vocalist, will be re-joining us in Manchester for Damnation Festival 𝐀 𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭 𝐨𝐟 𝐒𝐚𝐥𝐯𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧. He’ll be performing some of the band’s classic tracks—songs that have already become iconic and helped define a generation. We couldn’t be more excited to have Sauron’s powerful voice back on stage and to share this special moment with you, our loyal fans!

At the same time, we have some bittersweet news: Rasta is stepping down as the band’s vocalist. We want to take a moment to thank him for his 14 years of dedication. He’s been a huge part of Decapitated’s journey, and we’re incredibly grateful for all he’s contributed.

We wish him nothing but the best in his future endeavors.

RASTA’s states: The time has come for me to leave Decapitated. After all these years with the band this was a difficult decision for me to make.

It has been an incredible journey with many great memories and I would like to thank every single person I have met along the way - to the band, our collaborators and to everyone that worked with and supported us during my time.

It was awesome to be a part of Decap and to see the band flourish over the years. I wish them all the best.

To the best fans in the world - thank you for your enduring support. Your passion and energy has always been my fuel and performing for you around the planet has been the greatest privilege of all.

AIl the best and stay in touch!

Looking to the future, we’re excited to introduce our new vocalist, Eemeli Bodde. Some of you might know him from his work with Finland’s Mors Subita or his involvement in the soundtrack for the cult film Heavy Trip. Eemeli brings an incredible voice and an electrifying stage presence, and we can’t wait for you to experience the energy he’ll bring to the band.

He’ll make his debut at A Night of Salvation, and we hope you’ll join us for what promises to be an unforgettable show!"

1 « J'aime »

Y a du positif… Le groupe a déjà son nouveau chanteur et ils vont continuer de tourner. :wink:

1 « J'aime »

Nouveau focus !

Cette fois-ci, c’est Cédric, Stage Manager en Altar !

(C’est le lien Facebook que je modifierai quand la version Youtube sera sortie)

9 « J'aime »

À quand le focus sur les dev’ du site internet du coup ? :thinking:

1 « J'aime »

Les boulettes, ça arrive à tout le monde :wink:
Pour ma part, je trouve que le site web en lui même est très réussi visuellement. Et je vois qu’Olivier à commencé à habiller le forum avec le thème de cette année. Un gros merci à lui !

10 « J'aime »

Oui c’est clair on veut des nouvelles de Loic qui vient de passer de développeur web pour le Hellfest a responsable des prises RJ45 à la mairie de Nantes

3 « J'aime »

King Diamond tout proche de Clisson !

7 « J'aime »

Peut-on déduire, en imaginant que c’est un troll pas vraiment sorti de nulle part, qu’on aura Regarde Les Hommes Tomber ? :thinking:
Si oui, c’est quelque chose de sympa m’voyez.

King Diamond à la Temple, c’est un énorme oui

7 « J'aime »

J’ai une autre théorie pour Nervosa: les modos en avaient marre qu’on se foute sur la tronche et qu’on parle de crème solaire alors ils ont fait fuiter un tric pour qu’on ait un os a ronger. Habile.

2 « J'aime »

J’y songe… Parce que l’info est quand même venu d’une personne qui avait créé son compte 1h avant… C’était son premier message (Peut-être qu’une simple coïncidence…)

2 « J'aime »

Ouais @Maxdodo comment tu te justifies? :thinking::face_with_monocle:

2 « J'aime »

Il est sur You Tube. Ca a été mis par le groupe lui-même.

1 « J'aime »

Samedi 26 Octobre à 16h10, un reportage sur le Hellfest sera diffusé sur…TF1.

https://tf1pro.com/programmes/diffusion/2024-10-26-1610-les-docs-du-week-end-hellfest-au-coeur-du-festival-le-plus

4 « J'aime »

Ce serait un report de quelques minutes où un vrai reportage d’1 heure ou plus ?

Vu l’émission que c’est, ça devrait être dans les 40 minutes je pense. Après, je sais pas si ce sera quali ou si c’est encore des gros clichés comme on a pu voir dernièrement sur M6…

Je ne voudrais pas être pessimiste mais ça sent à plein nez l’accumulation de clichés :roll_eyes:
J’espère que je me trompe.

5 « J'aime »

Va y avoir que des gros plans sur des fesses, des femmes dénudées, des gothiques qui font « peur » et des mon…liens complètement ivres qui passent leur temps à hurler APERO. :heart_hands:
Faut voir le bon côté… Ça évitera d’avoir des curieux au HF ! :wink:

1 « J'aime »

Les personnes curieuses ne sont pas un problème, si ? Je pense que la curiosité pousse à la découverte.

Et c’est la curiosité qui a poussé beaucoup d’entre nous à venir au HF.

On verra bien ce que donne le documentaire. Curieux de voir ça ! (Ça sera bien la première fois depuis des années que je regarderais TF1 :sweat_smile:).

1 « J'aime »