King Diamond ça sent bon pour le HF
Ça sent surtout bon pour IN FLAMES
Tiens, Hellripper, ce serait cool.
Gloryhammer a aussi l’air de tourner pas mal dans le coin
J’ai rien compris comme d’habitude !!! Si des lanternes peuvent éclairer mon ampoule….
Idem ple😅ase
Je suis sure qu il y en a parmi nous qui vont refaire le jeux jusqu au bout toute la nuit en esperant avoir des infos sur l affiche a la fin du jeu…
D.A.D magnifique, trop festif
Tout en sachant que tu peux aller te balader dans le DOS aussi!
Doit y avoir des informaticiens qui enquêtent!
399$ la place pour une journée.
Cela n’a pas d’importance. Lors de la tournée de Slayer, Gary Holt joue avec Slayer et Exodus utilise un guitariste en tournée.
Sans les taxes de billeterie (30-40$), sans le parking (30$-50$), sans l’hotel et sans les avantages du billet « + » ou vip une pinte apparement ça commence à 14$ sans le tip.
Je sais que cest un sport de se pleindre en France mais beaucoup ne mesurent pas comme c’est rentable le Hellfest
Vu que leur salaire moyen est le double du notre, il est assez logique que le prix soit plus elevé. Les plaintes sont liée à notre tiersmondisation, qui fait que c’est parfois plus rentable de prendre un avion et de venir faire un fest en France qu’aux US / Uk / Scandinavie. Ce qu’on ne peut nous pas faire. Mais on fait pareil en allant squatter les places à Gdansk donc bon …
Salaire moyen aux USA : 5 202$ par mois soir 4 777€
Salaire moyen en France : 3 316 € par mois
Au salaire US tu dois déduire ta couverture médicale et ta retraite soit entre 400$ et 1000$. Donc en gros c’est kif kif.
Sauf que pendant la tournée de Slayer, Gary Holt avait quitté Exodus. Il avait dit qu’il devenait un membre à part entière de Slayer après le décès de Jeff. D’ailleurs, il a enregistré Repentless. Il n’est donc pas qu’un simple membre de tournée.
Gary est revenu dans Exodus, une fois Slayer terminé. (8ans après).
Ce n’est que mon opinion mais Slayer ne tournera pas cet été. Ça me parait tout simplement impossible, surtout que Gary Holt avait dit qu’il voulait se mettre à fond dans Exodus et sortir un album.
Le fait que le groupe soit en tournée cet été me renforce encore plus dans cette idée là.
Si je me trompe, j’en serai le 1er ravi.
Tom avait souhaité arrêter Slayer pour des problèmes d’apnée du sommeil si je me souvens bien. J’imagine que ça serait compliqué en tournée et qu’au mieux on peux espérer maintenant un concert ici ou là de temps en temps façon SOAD.
Il ne faut pas oublier que les tarif sont régulé en France contrairement au USA où c’est la loi de l’offre et la demande. C’est comme ça qu’il y avait plus d’américain que de Français au concert de Taylor Swift à Paris, car venir en famille une semaine dans la capitale avec les places de concert revenait moins cher qu’une seul place là-bas.
Nouvel article, sans infos supplémentaires pour celles et ceux qui suivent activement l’actualité du fest, mais la page comporte un sondage pour savoir quelles sont vos attentes en terme de groupe présents en 2025.
Ma plus grosse attente…
Qu’on trouve une solution à cette foutue sortie. Ce coupe gorge est un véritable enfer !
C’est vraiment le plus gros point noir… Ça fait des années que tout le monde exprime son mécontentement et le fait que ce soit dangereux.
Le site va changer avec l’ouverture de la brasserie et du parvis. Des modifications ont été apportées cette année pour améliorer la sortie (sans l’améliorer complètement, je le conçois). Nuls doutes que ce point a été pris en compte dans les plans du HF