oui ce serait mieux soit le soir, soit sous la temple/altar
Good news from Sabaton
SRF 2025 will be the band’s only European show this summer, featuring a unique production.
Edit: or maybe only show with unique production?
Si je ne m’abuse Zegut fait de la radio à Paris. Il fait à peine semblant de ne pas trop en dire mais c’est clairement du Hellfest dont il parle sinon il aurait donné une ville ou simplement dit en France. Voilà un exemple qui illustre parfaitement ce qu’on disait tout à l’heure, si c’est vrai il a gâché l’annonce, si c’est faux il y aura de la déception
J’ai été cruellement déçu quand ils sont passés au HF. J’ai trouvé ca mou alors que j’apprécie certains titres sur CD
Et surtout le fait que le groupe ait décidé de partir 15min avant la fin du set. #Ragequit
Sweden Rock posts says that it’s a unique show in terms of production. I don’t think it will be Sabaton only show next summer. They will have a new album by then so I expect them to have a lot of festival shows in 2025.
Non il est à la Rochelle et la rochelle/paris : 500 km
Plait-il ???
Le groupe a terminé son set 15min avant la fin prévue… Ils ont joués 7 morceaux et ils se sont barrés comme des voleurs.
qu’annonce francis zégut ?
Zegut a rajouté depuis « en partant de La Rochelle » donc en effet. Ce qui m’étonne pour un stade ou une salle c’est qu’il ne donne pas le lieu. Peut-être Lollapalloza alors qui a d’ailleurs rajouté une journée pour 2025.
@TROC78 15 posts au dessus du tiens…
Je ne voudrais pas dire de connerie mais il me semble qu’ACDC quand ils font un continent deux années de suite ne retournent pas dans les villes qu’ils ont déjà fait… Le Groupama Stadium à Lyon ça ne me paraît pas impossible quand on voit les artistes qui y passent
Après, je le rejoins sur le fait qu’entendre à 500kms de distance, c’est curieux.
Plutôt 400 ! On verra bien !
Si ACDC vient et qu’il pouvait emmener ses compatriotes de The Angels dans ses valises, ça serait une excellente nouvelle.
Leur dernier album Ninety Nine est très bon.
Je ne sais pas si le sujet a déjà été mentionné mais le Nova Rock a prévu une annonce pour mardi et le Rock am Ring/Rock im Park pour mercredi
Linkin Park for RAR/RIP, Nova Rock could also have them.
Its likely for RaR/RiP but I don’t think Nova could afford them, do you have any sources?
Pour ceux qui n’ont pas aimé le dernier passage de Lofofora au Hellfest, rassurez vous ils ne devraient pas revenir prochainement. Enfin c’est ce qu’on pourrait en penser après cette interview (https://www.radiometal.com/article/lofofora-sniper-encore-fache,481486).
Vous apprécierez (ou pas) les tacles sur le festival (et notamment la prog)