Je parlais des gens du forum lol
J’espère une erreur de date : 25/10 et non 25/11
Toute la discographie de Falling in Reverse, d’Ice Nine kills, le dernier album de Parkway Drive (bien loin de leur meilleur album « Killing with a smile » que la moitié de leurs fans ne connait pas,) le dernier Album "mort-né d’As I Lay Dying…
Apparemment les refrains gnangnan sont officiellement la cause du split d’As I Lay Dying
Avec la finale du tremplin Hellfest qui a lieu le 15/11, un doute m’habite
Dans le Metalcore, dans le nouveau surtout, c’est comme dans tous les styles y’a du bon et du moins bon faut juste trouver lesquels, par exemple, je conseille vivement Allt (j’espère qu’ils seront sur l’affiche d’ailleurs) et pour les groupes plus connus, il y a eu vraiment de belles évolutions (pas partout certes, BMTH par exemple), dans les débuts du genre c’était vraiment centré sur un public emo avec des vibes assez fragiles en général, mais les groupes ont mûri pour la plupart, et font maintenant des sons bien plus techniques et bourrins. C’est un genre qui est certes souvent répétitif, mais on sent qu’il y a une réelle envie de se réinventer un peu partout sans trop s’éloigner de la base, ce qui est très respectable. Comme le disait quelqu’un plus haut, si ils font du neuf on crache dessus, si c’est du réchauffé on crache dessus. Et faut pas oublier que dans un groupe ce sont avant tout des passionnés qui font ce qu’ils ont envie de faire. Ne pas s’attacher à un « code » pour sortir ce qui leur plait directement à eux c’est ce qu’il y a de mieux pour la musique. Pour tout d’ailleurs.
Je suis en PLS, t’as vu l’info ou
c’est un cover band en fait, désolé.
Vu les dates y’a moyen d’avoir Bon Jovi effectivement.
Meme si je pense que la priorité « publique » que j’ai cru lire ici c’est SOAD.
Sachant que Slipknot sera sans aucun doute présent avec la tournée anniversaire du 1er album
C’est un Coverband, non ?
Désolé de briser les espoirs mais Bon Jovi Expérience est un tribute band…
je sais pas, ça me semble être leur site officiel mais oui c’est étrange toutes ces dates en angleterre
Bon je suis confus, mon info est à chier
Tu es le pire journaliste reporter, t’es clairement pas la frite la plus croustillante du mcdo
Mets des smileys, l’humour par écrit c’est un métier
merci beaucoup
La tournée actuelle de Slipknot me paraît impossible en festival ou en tout cas pas en TA. Les concerts de cette tournée durent 1h10 1h15. Beaucoup trop court pour être TA. Soit ils font la même tournée qu’actuellement mais en rajoutant des titres d’autres albums en plus de tout le 1er. Soit c’est une tout autre tournée.
t’es pardonné
Attends j’ai payé 90 balles pour une fosse or et ça dure 1h10 ?
J’ai l’impression de m’être fait enflé
Oui mais une fosse MetalCore c’est plus cher que les autres #runninggag
Justement, ils vont sans doutes rajouter 15 minutes avec du RAB hors album éponyme (un p’tit people = shit, Duality ou Psychosocial) et voilà la boucle est bouclé