Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Je vois bien GOJIRA / FAITH NO MORE / LINKIN PARK / GREEN DAY . Perso dans tous les cas je serai certainement sur la VALLEY. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Un p’tit passage de la reformation de Slayer !

1 « J'aime »

Probablement

1 « J'aime »

Slipknot à était annoncé par plusieurs festivals voisins du Hellfest …

1 « J'aime »

SOAD c’est limite un rêve pour moi ! :pray:
Sinon Ultra Vomit c’est quasi sûr…
Je ne désespère pas d’avoir mon trio pas eu cette année : killswitch Engage, Obituary et Turnstile.

1 « J'aime »

Ça fait un peu tôt mais bon Metallicash l’a fait aussi. Faudrait voir depuis quand Slipknot n’est pas venu dans les festivals en question aussi

1 « J'aime »

ça sera pas en TA mais ça fait longtemps que Trivium, lamb of god et Killswitch engage ne sont pas passés par Clisson.

Après en sous-TA : je mettrais bien une pièce sur Deftones qui doivent sortir un album bientôt.

Et Gojira en 2025 ça fera 3 ans depuis leur dernier passage, et pas impossible qu’ils sortent de la nouvelle musique d’ici là, donc J.O. ou pas J.O ça serait pas déconnant.

en groupe jamais venu: mushroomhead, mudvayne, static-x… tu rajoutes à ça à Korn et deftones et t’as un début de journée à thème néo/2000’s

1 « J'aime »

Deftones ça parait tôt par rapport à 2022 surtout si ils essaient de recaser Crosses. Dans la lignée Neo par contre, y’a Limp Bizkit qui est attendu depuis un moment + la rumeur de reformation de LP

1 « J'aime »

pas pire que megadeth qui sont revenu en 2024 après avoir fais les 2 W-E en 2022 :grin:

1 « J'aime »

TA MS1 : Gojira, Ghost, Bring Me the Horizon, TooL

2 « J'aime »

Va falloir vite lancer les topics pronostics/souhaits/rumeurs sinon ça va flooder ici!

2 « J'aime »

On va attendre un peu pour ceux là. Parce que ça floodera dans tous les cas la bas sans cesser ici. Donc on prend le répit :sweat_smile:

1 « J'aime »

Blink grosse pièce si ils partent en Europe l’année prochaine oui, ça ferait plaisir à l’ado qui sommeille encore en moi :grin:

Trivium ça me plairait aussi, jamais vu et j’ai vraiment découvert juste avant le covid…

3 « J'aime »

Hello
Sur la vidéo « rétrospective » de la tournée européenne d’avenged sevenfold, j’ai l’impression d’entendre M.shadows à la fin dire qu’ils reviennent en Europe en 2025.
Leur show du jeudi était court et ils ont leur place un samedi ou dimanche

Non merci, ils peuvent aller ailleurs

2 « J'aime »

Aaah mon sujet préféré !!! Donc , comme tout le monde je vous fais part de mes souhaits pour 2025 beaucoup de groupes que je n’ai pas encore vu en live et que j’aimerai donc voir en 2025 !! Je choisi également des groupes pas vu ces deux dernières années :

SOAD , Korn , Gojira , Tool , Slayer , Zeal&Ardor , Dragonforce , Red Fang , The Creepshow , Airbourne , Five Finger Death punch , Avatar , Ensiferum , Strapping Young Lad , Beast in Black , Mastodon , Sidilarsen , Eluvetie , Ghost , Jinjer , Deceates , Tagada jones , Baroness , Good charlotte , Hammer fall , Joan jett and the Blackhearts , Laura Cox , Clutch , Crypta , Dagoba , Insomnium , Misfits , The Pixies , Rob zombie , Seether , The real Mckenzies , Three days Grace , Trust , WASP , Wolfheart , Xandria

J’espère en avoir quelques uns !!!

1 « J'aime »

Je pense que pour les T.A MS1 on aura:
Gojira, Aerosmith (si pas possible, je vois Ghost), Slipknot et Sabaton
MS2: Manson, Korn, BMTH et Slayer

Dans les surprises je vois Pendulum qui tourne pas mal dans d’autres festoches, Feuerschwanz qui n’est jamais venu je crois, un retour de Lordi…

1 « J'aime »

Slayer en MS2 ??!!!

2 « J'aime »

Ils ont joué au Nova Rock Festival en 2023 tout comme le Hellfest d’ailleurs et ont était annoncé là-bas à l’année prochaine , et aussi rock am Ring

2 « J'aime »

Portes nous pas malheur.

1 « J'aime »