Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Je me joins à tous ceux qui rêvent d’un SOAD pour 2025 :pray:
Mais je me suis passé et repassé l’interview de Rikoo par MUSinc afin de déceler des micro-expressions qui pourraient divulguer des indices :face_with_monocle:, notamment le moment où il parle de SOAD, et j’y crois vraiment moyen :weary:

Sinon j’adorerais une journée à thème Néo/2000 avec les groupes cités plus haut. Je rajouterai Limp Bizkit même si je ne suis pas fan, ça fait longtemps.

3 « J'aime »

The boysss are back, and they’re looking for trouble :ireland: :ireland: :man_dancing: :man_dancing:

1 « J'aime »

Ghost aura une bonne cote : tournée terminée depuis novembre 2023, film sorti cet été
Ep sorti en printemps et album prévu pour début d’année pro, dernier passage en 2022 donc 3 ans, ça sent (et je rêve de les revoir jpp)

Ils étaient présents 3 fois au cours des 4 dernières éditions, faudrait pas abuser :rofl:

3 « J'aime »

c’est les Ultra Vomit Irlandais mdr

3 « J'aime »

ils ont toujours été TA MS2, ça va on connait par cœur Slayer, ça mérite pas une TA (meme si je préfère slayer à tout les groupes que j’ai cité en MS1 mais on a bien eu Pantera MS2 alors bon)

Ils ont été TA MS2 en 2014, sous-TA MS1 en 2016 et TA MS2 en 2019 pour leur tournée d’adieu… bref rien qui ne justifie une TA MS1 aujourd’hui.

1 « J'aime »

La rareté ? Il n’y a que 2 concerts américains cette année. S’il y a des concerts en Europe, ça sera très peu. Enfin bref, on verra

Il l’a répété plusieurs fois au Portugal, en disant apparemment qu’il y aurait aussi les 20 ans de City of Evil et les 15 ans de Nightmare donc à mon avis ils se contenteront de faire la tournée des salles. Et même sans ça ils ne pourraient pas venir 2 ans de suite (malheureusement :yum:) au Hellfest.

2 « J'aime »

moi je mets une petite pièce sur … Manowar ! :crazy_face:

Poir SOAD Serj avait annoncé qu’il souhaitait « quelques dates l’année prochaine » donc pas à exclure. Je met également une pièce sur Linkin Park qui cherche depuis quelques mois à se booker en 2025 avec sa nouvelle chanteuse. Pour les deux autres TA, surement Slayer et Ghost.
Rikoo avait dit en filigrane que les TA etaient bookée, et ce sont 4 TA potentielles qui savent depuis longtemps qu’elles tourneront en 2025 donc ça colle.
Pour les TA MS2, 5FDP qui devrait tourner l’an prochain, Manson aussi

1 « J'aime »

Si seulement… C’est mon reve de les voir en live, tellement rare !
Dégouté de 2019

1 « J'aime »

2019 revival, SOAD Deftones et Faith No More let’ssss gooo on signe où ??

1 « J'aime »

Hello,
Lamb of God c’est TA MS compatible ? (si oui, mettez moi en pour 2 heures :slight_smile: )

Pour SOAD, je les avais vu à Nimes en 2017 alors qu’ils n’avaient pas d’actualité. Que des concerts après reformation éphémère. Et bien il y avait plus d’ambiance dans la fosse que sur la scène. Aucune complicité entre les membres du groupe et c’est un peu dommage.
C’est toujours sympa de les voir quand même.

1 « J'aime »

En terme de rareté, ils sont quand même passé 7 fois au Hellfest, 8 si tu comptes Kerry King.
En terme de notoriété, en France ils ne remplissent pas un Zenith.

Oui c’est très bien en fest, mais le coup du : on arrête donc on est plus rare donc on veut être TA MS1… non ça ne prend pas.

1 « J'aime »

A ce jour je vous rappelle qu’ils n’ont aucune actu à part d’hypothétiques rumeurs au sujet d’une chanteuse que chercherait (oui le conditionnel :roll_eyes: ) la maison de disques pour palier au forfait tragique de Bennington.

En tout cas s’ils le font ils auront réussi à cacher ça bien longtemps à la presse.

Et sinon perso j’aimerais vraiment que les groupes de la vague neo ou qui en ont découlé des années 2000 qui se sont réformés viennent rendre visite au Vieux Continent (Staind, Mudvayne, Kittie, Coal Chamber, Orgy, Alien Ant Farm, Chimaira, Cold…) ça pourrait faire une « chouette » journée à thème en MS .

5 « J'aime »

Arrête tu nous vends du rêve là :s

Une journée néo conclue par Korn ou Limp Bizkit je signe direct :partying_face:

3 « J'aime »

Et pour remettre une petite pièce sur Gojira !

Mon premier concert à 16 ans et pas revu depuis :smiling_face_with_tear: Quel plaisir de les avoir vu au JO ! Si seulement on pouvait les avoir pour ce fest 2025 :star_struck:

2 « J'aime »

Compliqué de prédire qui sera en 2025 là un seule certitude pour moi AEROSMITH, tournée d’adieu américaine en début d’année, ce serait étonnant qu’ils ne viennent pas dire adieu (pour la deuxième fois) au vieux continents…après SOAD on peut toujours rêver mais ils sont en mode un concert par an…
sinon il faut surveiller les sorties d’album pour deviner…

Pas de notre point de vue, mais une tournée « retour après 5 ans » tu vas voir si c’est pas TA MS1 haha.
King expliquait je sais plus où que le manager de Slayer recoit des propositions de plus en plus alléchantes $$$ de partout dans le monde.

2 « J'aime »