Hellfest 2025 - Bla-bla Général

D’après AC/DC Italia, une nouvelle tournée serait en préparation, avec possibilité de 2 date en France avec au minimum 1 stade de France

Oui, Tonton Z à déjà commencé à vendre la mèche. J’espère pas 2 SDF !!!

Surement 1 sdf et 1 groupama. Peu de chance qu’ils viennent en festival mais on s’en doutait

Méfiez vous qu’ils ne soient pas à la fête du pruneau du côté d’agen, octogénaire et transit vont de mise

Là je prends, pas loin d’ici :metal: :metal: :metal: :metal:

Tu sais, j’étais à LONGCHAMP en août pour les voir, il y avait de toutes les générations !!

2 « J'aime »

Pardon c’était du second degré j’ai oublié le smiley. 1000 excuses :pensive:

Certains très gros groupes changent radicalement leur set list d’un concert à l’autre (Pearl Jam, Cure, Springsteen, Pixies…)

1 « J'aime »

Je ne comprendrai jamais pourquoi le sud ouest est le parent pauvre du metal

3 « J'aime »

Demain soir, soirée post et doom au Krakatoa

Le 14/11 dark tranquillity moonspell hiraes et wolfheart a pampelune …. Mais obligé de bouger à l’étranger

1 « J'aime »

Pour nous, l’Espagne c’est presque la région …

1 « J'aime »

Dream Theater aussi. Du moins avec Mike Portnoy.
Playlist qui change chaque à chaque concert et en plus ils regardent ce qu’ils avaient joué lors des précédents passages dans la ville pour ne pas rejouer les même morceaux.

1 « J'aime »

Alors, ça vaut ce que ça vaut, mais à Longchamp y’a une dame du crew ACDC qui nous a vu aux barrières tout à gauche de la scène avant que le concert commence, avec nos tshirt Hellfest, et elle nous a glissé un petit « on se donne rendez-vous à Clisson avec les boys en 2025 » suivi d’un clin d’oeil…
Histoire de remettre une pièce dans la machine. :grin:

3 « J'aime »

Dream Theater ce qu’il faut qu’ils changent c’est pas la setlist mais l’accordage :pleading_face:

Le pauvre James a les cordes vocales en miettes, un demi ton en dessous je suis sûr que ça l’aiderait. Si ils sont là ça en 2025 ça va être un supplice pour moi de l’écouter chanter comme ça…

Beau troll.

Ça tourne autour de combien un cachet d’acdc ?

2 « J'aime »

Au moins 1 ,5 smic par personne à mon avis :joy:.

Quand on voit le budget qu’a coûté la gardienne des ténèbres, je pense que la prod serait capable de mettre sur la table 6 ou 7M

La gardienne est un investissement sur l’avenir. D’où la somme importante. Pour « animer » le site en dehors de la période du Fest.
Rien de comparable avec une TA d’une édition aussi qualitative soit-elle.

1 « J'aime »

Je lui ai dit « Haha on verra bien » avec un clin d’œil à mon tour.
Mais je me suis dit qu’à quelques jours du reveal, je pouvais bien balancer une rumeur/troll d’autant que le sujet a été abordé, ça fait parler un peu ! :grin:

Et pour en rajouter une couche, paraît que BB a été vu sur place :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »