Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Aucune idée :man_shrugging:t2:

2 « J'aime »

ACDC = Impossibilité d’approcher des crash barrières le jour de leur passage, des 10h00 du matin :sob: je dirais même des 50 premiers mètres…

1 « J'aime »

Ben écoute, à Longchamp je pensais que ce serait ingérable, et franchement on est arrivé juste au début de la première partie et on a pu se faufiler vraiment près de la scène.
Mais bon, comme visiblement c’est impossible qu’ils soient au HF, le problème ne se posera pas ! :grin:

1 « J'aime »

C’était surtout une tannée pour arriver sur site, à Longchamp et bcp n’avait pas anticipé cette problématique. Plus le temps pour rentrer sur ledit site… Ceci explique cela. Sinon ça aurait campé 5 jours à l’avance comme pour Mylène Farmer !

1 « J'aime »

Il as aussi été vu au concert de linkin Park… c est peut être tout simplement autant pour le plaisir que pour le taf ! On m as dit a peut près aux dates du concert d acdc que c etait en pourparler avec acdc mais que c etait deja le cas l année dernière et que ca n avait pas abouti. depuis le temps c ´ est sur que le Hellfest essaie de les booker …. Vu certaines interview de Ben barbaud je pense que ce serait un aboutissement pour lui . Mais je peux me tromper !

1 « J'aime »

Il faut bien colporter quelques rumeurs, on a tellement peu de choses à se mettre sous la dent cette année ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Après, Linkin Park honnêtement ça m’étonnerait qu’ils ne soient pas à l’affiche, mais comme tout est possible…!

je les ai déjà vu 3 fois donc perso ils font pas forcément partie de mes attentes personnel . Je rêverais plus d’une réformation des beurriers noirs mais c est encore moins probable :joy:. Je suis pourtant pas compliqué c’est pas le groupe le plus cher :joy:.

Impossible, la taille des scènes de fest ne sont pas assez grandes pour la scénographie de acdc. Les vieilles charrues, qui ont la scène la plus grande, avait presque signé leur venue et les ingénieurs d acdc sont venus mesurer. Verdict, pas possible, scene trop petite…

4 a 5 millions. Metallica c etait 3 millions la premiere fois

ça c’est bien possible maintenant une scénographie ça s’adapte par contre je ne sais pas si c’est possible d’agrandir au moins une des 2 MainStage :man_shrugging:. Je ne me rend pas trop compte des incidences sur les modif à faire.

1 « J'aime »

Les Béru tu risques d’attendre très longtemps je pense… :sweat_smile:
Mais ce serait énorme à voir !

1 « J'aime »

Les beru et la Mano Negra comme ça belle soirée revival

4 « J'aime »

Il y a quand même pas mal de dates à Bordeaux et Toulouse, le festival X-treme Fest près d’Albi, sans compter quelques groupes qui ont marqué / marquent dans leur genre (Noir Desir, Gojira, Seth pour n’en citer que 3).

Justement ! Ce lundi 11/11 à Toulouse :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Tout a fait d’accord

Autre hypothese: si Slipknot vient, est-ce qu’on n’aurait pas une programmation « nu metal » sur une meme journee avec Slipknot en TA MS1 et Korn en TA MS2 ?

Pour avoir vu LP ce dimanche je signe de suite. Excellent concert, une belle énergie, des sourires, un son parfait et Emily est une super Showgirl/chanteuse notamment sur les morceaux bien lourds comme « Given up » ou « Faint »

4 « J'aime »

La Picardie est assez mal lôtie également, tous genres confondus. Et comme le warm-up ne viens pas à moi, je viens au HF. Y avoir les mêmes groupes qu’au warm-up ne me dérange pas, du coup.

2 « J'aime »

Ah ben quand même y a les fatals picards :joy:

Ca me paraît compliqué une journée du même style en MS1 et MS2. Normalement c’est plutôt une seule scène, et éventuellement si ça déborde, quelques petites touches par ci par là.
Et c’est plutôt cool ainsi, car là on parle du Nu qui vie un bel âge, mais imagine 1 journée total Metalcore (passe encore) mais surtout totale Sympho ou pire, totale Power.
Ça ferait pas marrer les mouettes et les tentes seraient trop petite pour accueillir tout le monde

1 « J'aime »

Deftones will be announced today for Primavera Porto. Could be headliner like in 2022

Btw on efest download forum, few times was mentioned that Slayer will play on Download and Hellfest

On devait être pas loin de toi alors, on était en barrière au niveau de l’écran de gauche, au raz de la camera mobile.