Hellfest 2025 - Bla-bla Général

sans bière

Le chant en français peut-il être un problème dans le choix de programmation des groupes des MS?

Vu qu’il y a eu une journée 100% France, ça me semble étonnant.
Au pire on a bien un ou deux anglais qui se demanderaient qui est Trust et pourquoi ces vieilles personnes jouent l’après-midi, mais c’est minoritaire.

Sœur Anne ne vois tu rien venir???
Halestorm est à Lille le 23
Une pause musicale a Clisson avant?
Je serai ravi de revoir Lzzy et sa bande
Du coup je met un petit billet

3 « J'aime »

Apparement t’es pas au courant mais BB a aussi été aperçu au feu d’artifice du 14 juillet à Montaigu… :face_in_clouds:

4 « J'aime »

Parce que c’est un vrai plaisir.

C’est pas beau de mentir

1 « J'aime »

Sinon, en truc qui pourraient être un peu audacieux et crédibles après le succès de Prodigy, ça pourrait être le retour de Die Antwoord

2 « J'aime »

HANGMAN’S CHAIR nouvel album en février…
donc Hellfest très probable

1 « J'aime »

C’est vrai que ce serait ouf en fin de soirée

1 « J'aime »

Dommage, si c’est toi t’as oublié de supprimer le blanc à l’intérieur du 0 de 2025 dans le logo Hellfest :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Tu vends du rêve :muscle:

3 « J'aime »

Euh je sais pas si ils peuvent tourner avec tout les accusations qui les suivent.

EDIT: ah si…

C’est justement les dates de cette année qui m’évoquent la possibilité :slight_smile:

1 « J'aime »

Alors ça veut dire qu’il a signé l’artificier et donc qu’il y aura bien un spectacle pyrotechnique de clôture en 2025 :wink::hugs:

2 « J'aime »

Download will announce 90 bands on Tuesday 9pm/10pm CET

2 « J'aime »

Refused le 27 juin Allemagne…18 juillet Espagne.
C’est pas une fourchette, mais une fourche…:crossed_fingers:

4 « J'aime »

L’affiche de l’Alcatraz qui ajoute de jolis noms !
On espère des noms communs au HF ?

1 « J'aime »

Beaucoup de noms dessus sont déjà passés au HF cette année, et à mon avis c’est plutôt pour le Motocultor qu’il faut surveiller l’Alca

3 « J'aime »

Très peu en général vu que c’est un Fest du mois d’août ;). (Tout du moins pour les groupes Ricains)

1 « J'aime »