sans bière
Le chant en français peut-il être un problème dans le choix de programmation des groupes des MS?
Vu qu’il y a eu une journée 100% France, ça me semble étonnant.
Au pire on a bien un ou deux anglais qui se demanderaient qui est Trust et pourquoi ces vieilles personnes jouent l’après-midi, mais c’est minoritaire.
Sœur Anne ne vois tu rien venir???
Halestorm est à Lille le 23
Une pause musicale a Clisson avant?
Je serai ravi de revoir Lzzy et sa bande
Du coup je met un petit billet
Apparement t’es pas au courant mais BB a aussi été aperçu au feu d’artifice du 14 juillet à Montaigu…
C’est pas beau de mentir
Sinon, en truc qui pourraient être un peu audacieux et crédibles après le succès de Prodigy, ça pourrait être le retour de Die Antwoord
HANGMAN’S CHAIR nouvel album en février…
donc Hellfest très probable
C’est vrai que ce serait ouf en fin de soirée
Dommage, si c’est toi t’as oublié de supprimer le blanc à l’intérieur du 0 de 2025 dans le logo Hellfest
Tu vends du rêve
Euh je sais pas si ils peuvent tourner avec tout les accusations qui les suivent.
EDIT: ah si…
C’est justement les dates de cette année qui m’évoquent la possibilité
Alors ça veut dire qu’il a signé l’artificier et donc qu’il y aura bien un spectacle pyrotechnique de clôture en 2025
Download will announce 90 bands on Tuesday 9pm/10pm CET
Refused le 27 juin Allemagne…18 juillet Espagne.
C’est pas une fourchette, mais une fourche…
L’affiche de l’Alcatraz qui ajoute de jolis noms !
On espère des noms communs au HF ?
Beaucoup de noms dessus sont déjà passés au HF cette année, et à mon avis c’est plutôt pour le Motocultor qu’il faut surveiller l’Alca
Très peu en général vu que c’est un Fest du mois d’août ;). (Tout du moins pour les groupes Ricains)