Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Seulement s’il est à poil, en bleu et qu’il sort d’un coquillage

Il n’a rien à envier à certains groupes de Grind :rofl:

Bonjour, je suis la reine d’Angleterre et je vous chie à la raie

Que des tubes !

2 « J'aime »

Oh bordel ça serait incroyable.

Vraiment je serai capable de me prendre un pass 1 jour rien que pour ça si jamais le HF a l’exclu.

Techniquement je sais pas si Max Cavalera tient encore la route, mais par contre, émotionnellement, ça serait très très beau.

2 « J'aime »

Très longtemps je sais pas, ils se sont ben réunis pendant le COVID

1 « J'aime »

Ah ouais? J’ai pas vu passer la nouvelle :scream:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

En parlant du reveal, j’ai (enfin) découvert l’option sondage donc j’en profite pour essayer :slightly_smiling_face:

Qu’est ce que vous préféreriez pour l’annonce qui arrive very soon du coup ? :wink:

• Live stream commenté (comme pour l’édition 2023 sur Twitch)
  • Vidéo/Teaser (comme pour l’édition 2022 sur Youtube)
  • Un post sur les réseaux avec l’affiche complète c’est déjà bien

0 votant

1 « J'aime »

Ce qui serait raccord avec l’ouverture du "New Louxor " en plus ! Dans le mille @Badlieutenant ! :wink:

1 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est un indice ; mais j’ai adoré sa prestation lors de la cérémonie d’ouverture… :smiling_imp: :metal:

2 « J'aime »

Pour la pendaison de crémaillère du bar, excellente idée.

À programmer pendant le fest, c’est trop variété-pop selon moi.
Même si sa prestation aux JO a été jugée cauchemardesque et blasphématoire par les mêmes qui s’occupent de sauver nos âmes contre notre gré et à pourfendre la Gardienne, être déluré ne suffit pas, je trouve, à être raccord avec le Hellfest…

C’est fou comme malgré les emojis tout peut être pris au sérieux.

C’était un très gros second degré :wink:

Vous fatiguez pas, l’ouverture cette année c’est pour acceuillir The Cure et leur nouvel album

Perso j’aimerais bien une vidéo comme en 2020 avec live twitch après pour en discuter :grin:

1 « J'aime »

Perso j’ai pas Twitch, l’affiche balancée d’un coup me suffit, tant que c’est pas dans 2 mois ^^

La bière sans alcool, avec ou sans bec verseur ?

1 « J'aime »

sans bière

Le chant en français peut-il être un problème dans le choix de programmation des groupes des MS?

Vu qu’il y a eu une journée 100% France, ça me semble étonnant.
Au pire on a bien un ou deux anglais qui se demanderaient qui est Trust et pourquoi ces vieilles personnes jouent l’après-midi, mais c’est minoritaire.

Sœur Anne ne vois tu rien venir???
Halestorm est à Lille le 23
Une pause musicale a Clisson avant?
Je serai ravi de revoir Lzzy et sa bande
Du coup je met un petit billet

3 « J'aime »

Apparement t’es pas au courant mais BB a aussi été aperçu au feu d’artifice du 14 juillet à Montaigu… :face_in_clouds:

4 « J'aime »