Je viens de voir que Pendulum a un nouveau single (album à venir je suppose) et est déjà programmé pour un concert mi Juin en Angleterre l’année prochaine. Ils ont fait beaucoup de festivals européens en 2024 mais pas le Hellfest, l’année prochaine peut-être ?
Et si on peut coller In Flames le même jour et que le chanteur viennent faire Self vs Self avec Pendulum, ca serait qualité
Sans virer à la liste de Noël, je vois très bien ces 2 groupes être à laffiche!
Tant qu’on y est (je suis chaud aujourd’hui ), en parlant supputations et ouverture qui font sens, est-ce qu’on aurait pas un jour le Philippe Katerine en MS?
C’est pas metal mais c’est déjanté (d’aucuns diraient du coup extrême, surtout après sa prestation aux JO), il sort un nouvel album aujourd’hui, et surtout c’est un gars du coin… le Louxor qu’il adore c’est celui qu’on connaît tous (la future brass si j’ai bien suivi)
Je sais pas s’ils se connaissent avec l’ami Ben, m’enfin avec tous ces facteurs réunis, on aime ou on aime pas, mais je trouverai pas ça moins délirant que Tenacious D…
Pour la pendaison de crémaillère du bar, excellente idée.
À programmer pendant le fest, c’est trop variété-pop selon moi.
Même si sa prestation aux JO a été jugée cauchemardesque et blasphématoire par les mêmes qui s’occupent de sauver nos âmes contre notre gré et à pourfendre la Gardienne, être déluré ne suffit pas, je trouve, à être raccord avec le Hellfest…