Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Non est Deus sont sur un fest allemand le même week-end que le HF

Je viens de voir que Pendulum a un nouveau single (album à venir je suppose) et est déjà programmé pour un concert mi Juin en Angleterre l’année prochaine. Ils ont fait beaucoup de festivals européens en 2024 mais pas le Hellfest, l’année prochaine peut-être ? :pray:

Et si on peut coller In Flames le même jour et que le chanteur viennent faire Self vs Self avec Pendulum, ca serait qualité :grin:

Sans virer à la liste de Noël, je vois très bien ces 2 groupes être à laffiche!

2 « J'aime »

Complètement d’accord, ou alors une petite vidéo comme en 2023 :star_struck:

1 « J'aime »

@Rikoo , entends tu notre complainte :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

1 « J'aime »

Tant qu’on y est (je suis chaud aujourd’hui :joy:), en parlant supputations et ouverture qui font sens, est-ce qu’on aurait pas un jour le Philippe Katerine en MS?
C’est pas metal mais c’est déjanté (d’aucuns diraient du coup extrême, surtout après sa prestation aux JO), il sort un nouvel album aujourd’hui, et surtout c’est un gars du coin… le Louxor qu’il adore c’est celui qu’on connaît tous (la future brass si j’ai bien suivi) :sunglasses:

Je sais pas s’ils se connaissent avec l’ami Ben, m’enfin avec tous ces facteurs réunis, on aime ou on aime pas, mais je trouverai pas ça moins délirant que Tenacious D…

Ça se tient ou j’ai carton jaune? :wink::joy:

De nos temps, tout se tient …ou pas … bien joué @Badlieutenant ,

Seulement s’il est à poil, en bleu et qu’il sort d’un coquillage

Il n’a rien à envier à certains groupes de Grind :rofl:

Bonjour, je suis la reine d’Angleterre et je vous chie à la raie

Que des tubes !

1 « J'aime »

Oh bordel ça serait incroyable.

Vraiment je serai capable de me prendre un pass 1 jour rien que pour ça si jamais le HF a l’exclu.

Techniquement je sais pas si Max Cavalera tient encore la route, mais par contre, émotionnellement, ça serait très très beau.

1 « J'aime »

Très longtemps je sais pas, ils se sont ben réunis pendant le COVID

Ah ouais? J’ai pas vu passer la nouvelle :scream:

2 « J'aime »

En parlant du reveal, j’ai (enfin) découvert l’option sondage donc j’en profite pour essayer :slightly_smiling_face:

Qu’est ce que vous préféreriez pour l’annonce qui arrive very soon du coup ? :wink:

• Live stream commenté (comme pour l’édition 2023 sur Twitch)
  • Vidéo/Teaser (comme pour l’édition 2022 sur Youtube)
  • Un post sur les réseaux avec l’affiche complète c’est déjà bien

0 votant

1 « J'aime »

Ce qui serait raccord avec l’ouverture du "New Louxor " en plus ! Dans le mille @Badlieutenant ! :wink:

Je ne sais pas si c’est un indice ; mais j’ai adoré sa prestation lors de la cérémonie d’ouverture… :smiling_imp: :metal:

Pour la pendaison de crémaillère du bar, excellente idée.

À programmer pendant le fest, c’est trop variété-pop selon moi.
Même si sa prestation aux JO a été jugée cauchemardesque et blasphématoire par les mêmes qui s’occupent de sauver nos âmes contre notre gré et à pourfendre la Gardienne, être déluré ne suffit pas, je trouve, à être raccord avec le Hellfest…

C’est fou comme malgré les emojis tout peut être pris au sérieux.

C’était un très gros second degré :wink:

Vous fatiguez pas, l’ouverture cette année c’est pour acceuillir The Cure et leur nouvel album

Perso j’aimerais bien une vidéo comme en 2020 avec live twitch après pour en discuter :grin: