Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Place prise ! :grin:

1 « J'aime »

S’ils promettent de se coller des pains sur scène, il y a clairement une place en Warzone.

2 « J'aime »

Il y a un monde où ça aurait franchement de la gueule ça!

1 « J'aime »

Désolé de remettre de l’huile sur le feu mais Deryck Whibley va annoncer une grosse nouvelle mercredi … ,:thinking::thinking::thinking:LP

1 « J'aime »

Il va peut être annoncer qu’il chantera avec Oasis :face_with_raised_eyebrow:

17 minutes de concert au paléo quand j’étais jeune, alors qu’ils aillent se faire cuire le cul. Pour voir des sous-Beatles en plus

Lol les gens sont toujours aigri pour ce concert ?!

Fontaines DC ont fait 20min à Festineuch avant que ça parte en couille et pourtant juste après en salle c’était top. Y’a des groupe peu stable, c’est chiant mais pour moi pas une raison de boycotter à vie.

Linkin Park et Deryk Whibley ensemble ça donne ça :
https://www.youtube.com/live/9VoLHdADma8?si=nQeM_lWlA8LTMrMG
(Voir à 1:56:30)

1 « J'aime »

Tu as raison, mais la, l’attitude était détestable et comme j’aime pas ce qu’ils font ça m’a achevé c’est tout.

Tiens tiens… Ne serait ce pas une piste pour 2025…

1 « J'aime »

S’ils se séparent pas avant :joy:

Non pas une piste.

2 « J'aime »

Cela venait du coeur ! :wink:

J’ai pas dis que j’avais envie de les voir hein :sweat_smile: !
Mais je vois mal la prod ne pas essayer de les chopper en exclu… Ou pas.

C’est pas une exclu, ils seront sûrement aux Vieilles Charrues ou Beauregard, pour ceux qui voudraient les voir :crazy_face:

2 « J'aime »

Pour l’instant, l’orga a dit « Muse OK, Coldplay pas OK ». Je vous laisse situer Oasis entre ces deux groupes. Je reviens dans 12 pages de débat.

3 « J'aime »

Liam Gallagher en solo en Valley ça marche ?

Peut être que oui peut être que non. Mais on est sur qu’il y a suffisamment de groupes parfaits pour la Valley pour ne pas avoir besoin d’aller chercher quelqu’un dont on n’est pas certainsw

(Ça se voit que j’essaye de me rassurer parce que je panique ? :stuck_out_tongue_closed_eyes:)

Rendez nous baby métal ! :rofl::rofl::rofl:

Ca n’aurait absolument aucun sens Oasis au Hellfest.
Et si jusque là j’étais assez partagé sur l’ouverture, là ce serait carrément de la haute trahison.

4 « J'aime »