Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Mais non, il n’y aura pas Oasis : il n’y a plus assez de sous après avoir engagé AC/DC.

.
.
.
.
.

:rofl: :rofl: :rofl:

De toute façon ce groupe a toujours été surcoter !

( j’attends ma volée de bois verts :kissing_heart:)

2 « J'aime »

Jurisprudence Simple Plan et Scooby Doo… :shushing_face:

2 « J'aime »

Linkin Park ? C’est pas faux

La différence c’est quand même que Simple Plan c’est du rock de skater et une bonne partie du public écoutait/écoute ça. La petite boisson sucrée avec arrière goût ultra chimique a beau être connue dans le monde, elle est moins liée à notre univers que Simple Plan :innocent:

2 « J'aime »

Pareil !

2 « J'aime »

Rock de skater, j’aurais plus cité millencolin, no use for a name, penny wise…

Sum41, simple plan c’etait plus de la pop avec des guitares, du gel dans les cheveux, pour ado prepubere :kissing_heart:

Personnellement, je trouve que Sum 41 a de grosses vibs metal que d’autres groupes de skate punk n’ont pas.

5 « J'aime »

Le probleme c’est qui’ls ont des vibs Panaché-Avril Lavigne aussi

1 « J'aime »

Sum41 ont toujours revendiqué leurs influences metal

1 « J'aime »

Cette dernière partie, avec le :kissing_heart: à la fin fait très condescendant. Je ne sais pas si c’est de l’humour :sweat_smile:

On peut débattre de la pureté du rock skater etc, il n’empêche que dans la pratique, les skaters écoutaient bien Simple Plan (du moins ceux de ma génération, je ne sais pas pour les plus vieux :yum:)

1 « J'aime »

Vous allez tous me filer le nom de vos employeurs et l’adresse mail de votre responsable :rage:

Au taf les branlots, vous n’avez que ça à foutre de flooder en glosant sur des groupes tous pourris? :triumph:

1 « J'aime »

Je suis en congé paternité, j’ai le droit !

Tu viendras pas chouiner ici, quand ton môme écoutera du Patrick Sébastien sur Tiktok !

1 « J'aime »

c’est moi le responsable …

Encore un qui n’aime pas la « Dark Compagnie Créole »….

Peu importe t’as des clients à qui rendre des comptes, déconnecte toi et bosse !

Nonon, je faisais du skate et j’écoutais Slipknot et Mr Bungle. Pas ton truc. :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Je dois être un peu plus vieux :blush:
Et c’était bien de la fausse condescendance, soupoudrer d’un peu de provoc à 2 balles pour suçiter le débat :blush:

Mais pour des passionnés de musique, y a des sujets sérieux merde ! :joy: