T’as mal cherché alors
Zeal n Ardor seront également au Quai M en Vendée au mois de Mars 2025…
Ah ouais, je ne connaissais pas ce festival. Je n’avais pas vu…
Mais je ne le ai pas vu ailleurs.
Je sais pour le Quai M, mais ca fait partie de leur tournée en tete d’affiche.
Et je ne suis pas sur de pouvoir y aller…
Lindemann is playing festivals next summer
He just announced 3 first shows early July in Europe, 14 more to come.
So we will surely see him, not my cup of tea but if it can make people happy so be it !
Bullet for my valentine annonce des dates en France 2025.
Fort à parier qu’ils y seront avec Trivium (ENFIN! Depuis 2019 c’est une éternité), les deux tournant ensemble en 2024 2025
Ils étaient là en 2022 au deuxième weekend.
Bullet oui, mais pas Trivium. Mon commentaire c’était pour eux. Et c’est bien dommage quand on voit la qualité de leur tournée Dead Man / Dragon
Ah, oui d’accord !
Leur tournée poison/ascendency avec Trivium ?
Je vois que ça…
J’ai très hâte pour Trivium si ils sont effectivement là, j’ai manqué le HF 2019 et j’étais dégoûté de les louper (et Tool aussi…)
Je ne sais pas, je n’ai aperçu que BFMV vite fait pour les dates, j’ai pas regardé le détail.
Imaginez… juste imaginez… dévoilement de l’affiche complète dans 15 jours comme annoncé et… une TA est masqué en « Très Very Big Special Guest »…
C’était un très bon concert, le groupe revit vraiment depuis l’arrivée d’Alex Bent à la batterie, j’adore son style et je retrouve complètement la puissance et la finesse du grand Mike Portnoy en lui.
Cependant je trouve qu’ils méritaient mieux qu’un set de 50 minutes à 15h. D’ailleurs lorsqu’on regarde les différentes progs du Hellfest au fil des années la plupart du temps les groupes conservent ou montent dans la hiérarchie de l’affiche mais Trivium a clairement été déclassé. 5ème groupe de MS2 en 2019 sur la journée Thrash avec un beau plateau certes dont Slayer en TA alors qu’ils étaient sous TA de ces mêmes Slayer sur la même scène en 2014, année de la plus grosse prog de l’histoire du Hellfest après 2022 (alors qu’en 2014 ils faisaient de la soupe en plus…).
Bref Trivium et Bullet For my valentine méritent largement plus une place en soirée sur les main stages que d’autres (putain même Polyphia j’adore mais ça doit être en largement en dessous de ceux là qui font désormais partis de l’histoire du metal depuis un certain temps)
Ça fait plusieurs mois que c’est annoncé cette tournée
Ben je ne l’ai vu passer qu’aujourd’hui.
Muse is playing Tons of Rock on June 25.
And Ben didn’t say no to Muse…